Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
1 mars 2013

Noir asphalte

Coucou les amies,

Aujourd'hui,avec ce temps gris,je vous propose un petit swatch d'un Kleancolor le 168 Metallic Black.

20130226_175421

J'adore cette couleur!!!!!

20130226_175533

Noir asphalte,je trouve que ca le décris bien.

20130226_175621

Il est super facile a poser,en une seule couche l'opacité etait déjà parfaite.J'ai quand meme mis deux couches pour le fun ;)

Il seche tres vite.Il est brillant avec ses micro paillettes,ses reflets gris a noir.Il a une tres bonne tenue.Un vernis parfait.

Vous a t'il plus????

Si il a concquis vos coeurs,vite chez Vernisongles,il vous y attends.Et avec le code NININAIL vous avez 10% de reduction.Alors on se depeche!!!

A demain tout le monde.

Bisouilles

slide1 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou ma cherie!! Tres joli noir!! Je suis fan des vernis noir et celui la est particulierement sympa!! Kiss ma belle
A
Kikou, il est super! Jen ai un qui ressemble par contre le mien il est galere a enlever! Ta fai une deco?? Ta regarder pr lappli? Bizzz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité