Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
3 mars 2013

Cliché noir serti de paillettes rouge

Kikou !!!!!!!!!

Je vous avez dit que je serais la plus tot aujourd'hui!! ;) Ca fait plaisir de se lever et de voir un  beau soleil !!!! Ca donne la peche pour la journée!!

Alors aujourd'hui je vous propose un swatch du Cliché MADONA .Il est noir pailleté de rouge.

2013-02-27 16

Comme c'est ecris sur le flacon,il est "glamour" ;)

2013-02-27 16

J'adore l'effet que ca donne.En fonction de l'exposition a la lumiere,il brille de mille feux.

2013-02-27 16

Il est vraiment pleins de paillettes.

2013-02-27 16

Bon alors comme la plupart des Cliché,il faut plusieurs couches pour une oppacité parfaite.Ici j'ai mis 4 couches.Mais pour oublier ce point negatif,il seche tres vite.Ce qui fait que une fois les 5 doigts fait,on peut passer a la seconde couche dans la foulé,et ainsi de suite.

Il est plus que brillant,il est étincellant!!!!!!!

Je trouve que c'est un vernis magnifique.Moi il a touché mon coeur!!!

Voila j'espere que ca vous aura plus,et a demain pour la deco faite sur cette merveille ;)

Bisouilles a toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou!! il est subliiiiime!!! j adore!! kiss ma belle
A
Kikou, il est pa mal! Ta de la chance davoir su soleil moi c tjr le ciel gris!!!! Bizz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité