Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
4 mars 2013

Baroque Glamour

Coucou tout le monde,

Comme c'est agréable de voir ce soleil.Ca faisait longtemps,moi ca me redonne du peps,surtout que la il va m'en falloir,je viens de choper la creve de mes petits monstres.......rien de grave,mais ca fatigue ;)

Bon passons a la deco faite sur le Cliché MADONA.

2013-02-27 17

Une petite deco baroque sur un vernis aussi sexy,je trouvais que ca pouvais faire pas mal......

2013-02-27 17

Ce sont des Waters decal de chez Vernisongles.

2013-02-27 17

J'ai rajouté des points au dotting tool.....

2013-02-27 17

Ils sont tres facile a poser,ca permet une belle deco rapide.....

2013-02-27 17

Enfin rapide......il faut quand meme laisser le temps au water decal de secher avant de mettre le top coat parce que sinon voila ce qui arrive.......Le water decal bave......

Voila pour ma petite deco d'aujourd'hui,alors si ce vernis vous a plus,qu'une envie d'etre sexy vous prends,rendez vous sur la boutique 

logo

Ils sont a prix tout doux,pleins de couleurs vous attendent,et de nouvelles collections sont arrivées.

Pour les waters decal,vous pourrez les trouver sur la boutique Vernisongles.La aussi pleins de nouveautés vous attendent,comme par exemple de nouveau China Glaze Tranzitions.Deux vernis en un!!!  J'en ai tester un,vous le verrez dans les prochains jours,c'est juste une tuerie.

slide1 - Copie

Vous pouvez donc profiter de 10% de reduction sur votre commande grace au code de reduction NININAIL.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bisouilles a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou, super! Cette deco va super bien sur ce vernis!! Je nai pa pu venir avant car javai cour et apre devoir manger... Tu c ce que c! Moi ossi g enfin u du soleil! Il etait tps!!!!! Bizz
S
kikou ma belle!!ils sont tres jolis ces wd !! tres bon choix sur ce joli vernis effecivement sexy!! kiss ma puce
L
coucou <br /> <br /> c'est très jolie <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> kissouilles <br /> <br /> <br /> <br /> sensitivityliyanailart.wordpress.com
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité