Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
5 mars 2013

Rose Barbie

Kikou a tous!!!!!

Comment allez vous aujourd'hui??? Moi je suis toute malade.....je pense que c'est une grippe.Mais ca va aller ;)

Alors que pensez vous d'un petit swatch d'un Kleancolor le 149 SHEER PASTEL PURPLE.

2013-02-27 14

Je l'ai surnommé Rose Barbie parce que quand ma fille la vue,elle ma dit que c'etait comme sa barbie......

2013-02-27 14

En meme temps elle a pas tort......

2013-02-27 14

Mais je le trouve tres sympa.Bien flashy,pour l'été ce sera juste superbe!!!!! hihihihi

Pour la pose,je trouve que les Kleancolor sont facile a poser.Deux couches et une opacité parfaite.Un sechage rapide.Il est satiné,j'aime beaucoup.

Si vous aussi vous etes seduite par cette couleur et que vous voulez faire votre bimbo mdr allez vite chez Vernisongles !!!!!

10% de reduction avec le code NININAIL sur votre commande.

Bisouilles a toutes

slide1 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma chérie,<br /> <br /> oui pour etre flashy il est flashy!! mdr<br /> <br /> Merci je me sens deja un peu mieux ce soir.<br /> <br /> Bisouilles ma belle
L
cocuou <br /> <br /> cette teinte est plutôt agréable <br /> <br /> kissouilles <br /> <br /> <br /> <br /> sensitivityliyanailart.wordpress.com
S
Kikou ma belle!! Alors ca c est du rose!! Je suis pas super fan du rose flashy mais celui la me plait bien! Hate de voir la deco demain!! Prends soin de toi ma belle!!
A
kikou, il est super ce vernis! jen ai un qui ressemble et c vrai qu'il est beau mais c mieu avc une deco! (ma mere le porte en ce moment avc un stamping!!) sinon bon retablissement moi ca fai a pe pres un moi et demi que je ss malade ttes les deux semaines et la c ma semaine de repit! lol! bizzz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité