Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
6 mars 2013

Des petits points,des petits points.....

Kikou tout le monde !!!

Un avant gout du printemps aujourd'hui.18 ° au soleil!!!!! Ca fait du bien.Je sais pas si c'est grace a ca,mais je vais un peu mieux qu'hier. ;)

Bon alors sur le jolie Kleancolor rose flashy,une petite deco etait necessaire.

2013-02-27 15

Alors j'ai ete inspsiré d'une deco,ce n'est pas une créa de ma part.

2013-02-27 15

C'est sobre,simple......

2013-02-27 15

 

2013-02-27 15

un petit trait au pinceau,des petits points que l'on superpose avec un dotting tool.....

2013-02-27 15

Qu'en pensez vous????

Petite deco rapide et efficace je trouve.

Voila pour aujourd'hui,je ne vous derange pas plus.N'oubliez pas pour trouver le Kleancolor,allez sur la boutique Vernisongles,et profitez de 10%de réduction avec le code NININAIL.

Bonne fin de journée a tous a demain!!!!!!

Bisouilles

slide1 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même si elle ne vient pas de toi j'adore l'idée, le rendu est très joli bien qu'assez discret. Ca me plaît beaucoup :).<br /> <br /> Bisous
L
coucou <br /> <br /> oui efficace pour une déco rapide, j'aime bien <br /> <br /> kissouilles
A
kikou, elle est super ta deco!!!!!!! contente que tu ailles un peu mieu! jatend que mon vernis seche lol! bizz
S
kikou ma cherie!!simple mais efficace!! j aime bien cette superposition de point! j y avais pense pour ma deco actuelle, mais finalement ca a fini en gouttes!! l idee est tres symp, on dirait des perles sur un fil!! et j adore t nouvelle banniere tres sexy rock!! enfin, j aim bien la nouvelle "deco" de ton blog!! kiss ma puce
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité