Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
8 mars 2013

Tour de magie.....2 Couleurs,1 China Glaze......

Kikou a tous!!!!

J'ai ete assez surprise du nombre de personnes qui sont venu hier sur le blog pour voir l'article sur la fabrication des Vernitheques......Merci a tous,je suis contente que ca vous ai interessé ;)

Bon aujourd'hui je vous propose de retomber en enfance et d'assister a un tour de magie .Et oui il y'a quelques jours j'ai passé une petite commande chez ma partenaire Vernisongles.Elle a rentré des nouveautés toutes plus allechante les unes que les autres.Dont des China Glaze ....je vous laisse decouvrir ;)

2013-03-02 21

Ma petite commande....

20130302_224426

Et voila la petite merveille.....Un china glaze Tranzition .......

2013-03-02 22

Je vous presente donc Metallic Metamorphosis !!!!

20130302_224529

Sympa non??Un petit gris brossé un peu pailleté.

20130302_224959

Et revoila le meme China Glaze,avec une couche de top coat sur le petit doigt,le pouce et le majeur.....

20130302_224912

J'ai ete tres surprise du resultat,que ca ce voit autant ma bluffé !!!!!

20130302_224928

On a vraiment deux couleurs differente.

20130302_225128

Je dis moi que j'adore ce vernis!!!!!! Pour le prix d'un China Glaze (6.9 euros ce qui n'est deja pas cher) vous avez deux vernis pour le prix d'un!!!

Il est facile a poser,en deux couches une opacité totale,sechage tres rapide et une tres bonne tenue.Il est brillant et micro pailleté.

Un tres bon vernis qui a sa place dans la cour des grands.

Alors vite,il faut aller sur la boutique Vernisongles,il n'est pas le seul,pleins d'autres couleurs vous attendent.Et pleins de nouveautés ont fait leur apparition.

vernis-a-ongles-china-glaze-water-you-waiting-for-cirque-du-soleil-worlds-away

vernis-a-ongles-la-girl-black-noir-matte-finish

lampe-uv-36w-4-tubes-fluorescents-couleur-argent-pour-manucure-faux-ongles

Le vernis LA Girls Matte a 5.10 euros,il y'a plusieurs couleurs differentes,le vernis China Glaze Collection du Cirque du soleil,3 couleurs sont deja disponible,et enfin une machine a UV 36W 4 tubes.Pleins d'autres nouveauté arrivent bientot encore!!!

Alors si vous avez aimé mon nouveau petit bébé,et tout ces nouveaux produits,FONCEZ !!!!!!!

slide1 - Copie

Bisouilles a tous a demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une bien jolie commande, et ce China Glaze est super joli, c'est vrai que le changement de couleur est saisissant, deux vernis pour le prix d'un c'est top :p.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
Coucou ma belle<br /> <br /> Superbe le rendu, j'aime bcp!<br /> <br /> gros bisous=)
A
Kikou, jolie commande! Le china glaze est super bo! Tu c pa ds quel magasin on pe le trouver hors internet? Sinon le deuxieme modelite hd c coa? On le voi pa bien!! Bizz
S
kikou ma belle!! jolie commande!! la couleur de ton china est trop belle! je connaissais le principe, yes love le fait depuis bien longtemps et c est assez bluffant!! kiss ma puce!
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité