Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
15 mars 2013

Rose electrique

Coucou a tous,

Desoler pour ces deux jours sans nouvelles,mais j'ai un cher mari qui a un petit probleme de santé,ce qui fait qu'il marche avec des bequilles,donc je suis a son service depuis 4 jours........alors quand c'est des enfants,c'est mignon,mais toutes celles qui ont un compagnon dans leur vie me comprendront......un homme malade,c'est un enfant en puissance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors je me depeche et vous mets un petit swatch d'un Cliché de chez Beauty by Angel.

2013-02-27 17

Je vous présente donc le Cliché Rock

2013-02-27 17

J'aime beaucoup la couleur rose effet violet

2013-02-27 17

Je dirais qu'il est nacré,j'aime beaucoup.

Pour l'application il est nikel,l'opacité,3 couches,mais le sechage est rapide donc ce n'est pas tres contraignant.Il est brillant avec de tres beau effets.

J'aime beaucoup.

Si vous aussi il a toucher votre coeur,allez fair un tour chez Beauty by Angel,pleins de choses vous attendent.

logo

Alors demain petite surprise pour l'article,j'ai hate de vous montrer ;)

Je vous laisse attendre hihihihihi

Bisouilles a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://coeur7844.canalblog.com mon blog c'est le même style
A
Kikou, il est super ce vernis!! Un beau violet rose (difficile de dire sa couleur!). Il a coa ton mari? Moi aussi en ce moment je c pa marcher car g fait bruler des verrues alr ca fai extremement mal!!!!!! :'( moi apre g labitude des bequiles dc je c tt faire avc maintenant! (On trouve des astuces au bout dun moment!!!) en tt cas bon courage (et arrete de metre du suspens!!) bizzz
N
Coucou ,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est magnifique ce vernis<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous^^
S
Kikou ma belle. Encore un bien joli vernis que tu nous presente aujourd hui!! Je souhaite un bon retablissement a ton cher et tendre et je compatis!! Le moindre bobo chez un homme se transforme en agonie! Pire que des gosses lollll!! Vivement demain pour la surprise! Kiss ma cherie
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité