Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
20 mars 2013

C'est le printemps......AH BON ??????

Coucou a tous,

 On m'a dit aujourd'hui c'est le printemps......AHHHHHHH .......Je sais pas chez vous mais chez moi on dirais pas.....Il fait tout gris,froid,il pleut.......Alors c'est peut etre le printemps,mais juste sur ma capsule alors.....mdr

2013-03-02 21

Premiere capsule avec fleurs os.......

2013-03-02 21

Bleu........comme le ciel que l'on a pas.........lol

2013-03-02 21

Qu'en pensez vous???

Petite créa sympa.....y'a encore du boulo mais je m'ameliore.....oui les chevilles ca va ;)

Voila pour aujourd'hui.

Pour les capsules,vous lez trouverez chez Vernisongles.

Bisouilles

slide1 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> <br /> c'est très beau <br /> <br /> kissouille <br /> <br /> <br /> <br /> sensitivityliyanailart.wordpress.com
S
Kikou ma belle! J adooooore!! En plus les flzurs a plusieurs etages c est pas facile!! Tu as super bien gere!!!! Chez moi c est la grele alors je sais pas ou est le printemps!!! Kiss ma cherie
A
Kikou, c super jolie et ca met un pe de soleil ds nos tetes! Chez moi vent et tt mais bon ds le nord c 365 jr sur 365! Bizz
I
Super joli bravo! !!
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité