Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
22 mars 2013

Un arc en ciel sur mes ongles......

Coucou tout le monde!!!!

Qui c'est qui n'a son premier holo????? c'est moi!!!!!!!!!! Un jolie petit holo qui vient de la boutique Beauty by Angel.

Vous l'avez deja vu,Sakura nous l'a deja montré.Mais je voulais vous montrer aussi hihihihi

20130316_221601

Je vous presente donc le holo Silber

20130316_221645

J'adore,ce sont des milliers de petits eclats de diamant on dirais

20130316_221733

Les reflets sont juste a tombé

20130316_221808

Un arc en ciel sur les ongles.....

J'en suis juste amoureuse.;)

Pour vous procurer cette petite merveille,Beauty by Angel !!!!!!!!!!!!!! Allez sur la boutique dans les mini vernis.Il y'en a 3 !!!! Le silber,le lilas et le grün.Faites votre choix .

Voila je vous dit a demain.

Bisouilles

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooooo qu il est beau!! Faut que je resist!! Tentatrice!! Kiss ma belle
A
Kikou, il est superbbbeeeeee!!!!!!!! G un seul holo ki est un kiko et jen ss amoureuse!!!!!!!!! Bizzz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité