Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
24 mars 2013

Vert acidulé

Kikou les amies,

Aujourd'hui je vous propose une couleur qu'il est tres rare que je porte,car je n'aime pas trop.Mais ce vernis la,j'ai adoré sa couleur.Un vert acidulé.Un Cliché CRIATIVO de chez beauty by Angel.

20130316_225932

C'est pas un vert ordinaire......

20130316_230014

Il a des reflets jaune,des micro paillettes jaune.....

20130316_230112

J'aime beaucoup.

Donc pour ce vernis,deux couches et une parfaite opacité.Pour la pose il est tres simple,mais attention aux marques de coup de pinceaux.Le sechage est rapide.Il est brillant ,ici sans top coat.

Je le trouve sympa pour un vert.Si il vous a plus aussi,allez faire un petit tour chez Beauty by Angel.

logo

Bisouilles a tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou, nos esprit st connectes pck moi aussi g un vert! Bon le mien c un kiko completement different du tien. Mais le tien il est trop bo! Je nirai pa ver lui en premier mais franchement comme ca il est pa mal!!!! Bizz
S
kikou ma puce!! comme toi je ne suis pas fan du vert, mais il est vrai que celui la est plutot sympa!! et doit, en plus, etre une bonne base pour un joli NA , comme tu as l habitude de nous en faire!! kiss ma belle
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité