Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
2 avril 2013

Resultats concours de Aniya

Coucou a tous!!!!!

Aujourd'hui notre coupine Aniya a donner les resultats de son concours!!!!!!!! Qui ne connait pas Aniya????C'est pas possible,ceux qui ne connaisse pas,il faut absolulment que vous alliez voir!!!!! Elle fait des choses juste magnifique!!!!! Son théme etait "les papillons s'envolent".

Je felicite les 3 gagnantes......Euhhhhh non je ne suis pas parmis elles.......pas cette fois .

Voici ma participation

20130312_165736

En plus je n'ai oas fait expret,je ne savais pas que Aniya donnerait ses resultats aujourd'hui,et moi je vous montre hier le swatch du bleu qui est la base de ce nail.......On doit etre connecter c'est pas possible mdr

20130312_174106

Ca me fait bizarre de voir mes petits ongles.......

20130312_165815

Il etait plutot simple comme nail pour un concours....mais pour ma defence,sur ongles cour ca m'enervé de faire une deco......

20130312_174037

En tout cas je ne regrette pas,les gagnantes ont fait bien bien mieux......

20130312_165714

Je n'ai pas le classement,mais sur 49 je pense etre en fin du tableau parce que la premiere a obtenu 18/20 et moi j'ai 12.86/20. Il y'a beaucoup de participante entre nous deux.....je pense etre a peu pres 35 eme......

Je vous invite a aller voir le blog de Aniya vous verrez vous ne serez pas decu ;) Cliquez sur la banniere !!!!!

65387_205177142951401_1064119230_n

En plus on a la meme partenanire.....Vernisongles!!!!!!

Bon je vous embete pas plus,je vous souhaite une bonne visite du blog,et si une envie subite vous prends de faire quelques petits achats,vernis,maquillages......allez faire un tour sur la boutique Vernisongles et profitez du code NININAIL pour avoir 10% de remise sur votre commande.....Alors on clique sur la banniere!!!!! Je sais je precise de cliquer,je l'ai jamais fait.....En fait je mets pas juste les bannieres pour faire jolie!!!! Je fais ca bien,je vous mets les liens direct vers les sites et boutiques!!!!!! mdr

slide1 - Copie


Bon allez je vous fait pleins de Bisouilles!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucouc Nininail, je pense qu'en effet on est connectées :p. <br /> <br /> Je te remercie pour ce que tu dis à propos de mon blogounet et merci beaucoup d'avoir participé, ta participation est jolie comme tout ça m'a plu :). Après je te comprends, c'est pas évident de nail arter sur ongles courts quand on a l'habitude d'avoir des ongles plus longs... Donc tu t'es vraiment bien débrouillée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci !!
L
tu as eu plus que la moyenne bravo :) <br /> <br /> kissouilles
N
Bjr,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog grace au concours d'Aniya, et perso, j'ai bcp aimé ton NA de participation.<br /> <br /> Bises
S
Kikou ma belle!! Dommage pour le concours, tes papillons sont tres sympas!!je suis un peu comme toi, quand mes ongles sont courts ca ne m i spire pas des masses!!kiss ma jolie!!
A
Kikou, ton na je ladooooore!! Tu pourrais faire un tuto? Pck c un truc que je pourrais essayer de reproduire! Sinon bravo pr ta participation meme si ta pa gagner! Hihi! Bizz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité