Kikou les amies,

Je vous avez bien dis qu'il y'avait une surprise qui devait arriver sur mon blog ;)

Alors voila,apres un GA sur le blog,un GA sur ma page facebook Nininail,il fallait bien ce lancer dans un petit concours quand meme!!

C'est parti,je vous annonce donc que pour les 6 mois de mon blog (ouverture le 3 octobre 2012) ,oui oui ca fait pas longtemps que je me suis lancé dans l'aventure,a l'heure ou je vous ecrit je suis a 4732 visiteurs, je vais donc lancer mon premier concours......

Alors bon mois-niversaire mon blog!!!!!!!! 

Ca fait quelque temps que je pensais faire un concours,donc j'ai deja fais quelques emplettes pour vous confectionner un lot qui vous donnera peut etre envie de participer.J'ai demandé a plusieurs personnes d'etre partenaire de ce concours,et a ma grande surprise,elles ont repondu presente........Ca me touche beaucoup,merci a vous ;)

Je pense que vous vous dites tous "un concours,mmhhhh d'accords mais le theme????" ..........Vous voulez savoir?????

Ok je vais vous le donner...........

images

Les " GUNS N' ROSES "


Je vous entends deja "pourquoi cette folle a -t -elle choisit se theme ????"

Ok ok je vais vous dire pourquoi.C'est une multitude d'evenements qui sont a l'origine de cette decision.Tout d'abord,je n'avais pas trop d'idée,donc je demande un peu autour de moi.....Bien sur mon mari fait parti de mon entourage,il est un fan invétéré de ce groupe,il a donné l'idée et en fait pour lui faire plaisir,le remercier de me supporter depuis 8 ans,de s'interesser au nail comme il le fait,je decide de garder son idée......Ben oui ben oui ,ca fait 8ans que je me tape du Guns,y'a pas de raison qu'il y'est que moi qui doive supporter ca!!!!! Alors vous allez compatir avec moi ;)

Mais si vous allez trouver des idées,je vous fais confiance.

Bon parlons un peu serieusement,dans tout concours meme ludique,il y'a des regles....si si je vous assure ;)

Donc les voici :

- Le nail art devra etre réalisé sur 5 doigts minimum,sur votre main ou celle d'un modèle,gel et résine autorisé,mais pas de capsules.

-Le stamping,les stickers ou water decal seront toléré,mais en petite quantité,laissez courrir le pinceau ;)

-C'est évident,votre nail doit etre votre création et non une copie.

-Sur votre photo je veux voir apparaitre "Chaton,Guns N' Roses" ,a la main sur une feuille ou sur votre main,pas rajouter a l'ordinateur.(Chaton c'est le surnom de mon mari).

-Les photos devront etre nette,aucunes retouches ne sera accepté sauf pour le pouce.Elles ne devront pas etre signé et pas de signes distinctif.

-Aucunes photos ne devra etre publié sur facebook ou sur vos blog avant la publication des resultats.

-Il y'a deux catégories,débutante et confirmée.Vous devrez me signaler dans quel catégorie vous vous situer.Je me laisse le droit de vous changer de catégorie si j'estime que vous n'etes pas a votre place.Bien sur je demanderais au jury de me donner leurs avis,et je vous informerais de notre decision.

-Il y' aura une gagnante par catégorie.

...................................................................

Si toutes ces regles ne vous ont pas repoussé,si vous etes toujours la,je vous propose de vous expliquer comment participer :

-Le concours est ouvert a partir d'aujourd'hui mercredi 3 avril 2013 et prendra fin le 3 mai 2013 a minuit.Ca vous laisse un bon mois pour trouver l'inspiration.

-Pour participer,envoyez moi votre photo a l'adresse :

nemo5784@gmail.com

En objet je vous demanderais de mettre "participation concours Guns N' Roses + votre pseudo".

Dans le mail,dites moi dans quelle catégorie vous souhaitez apparaitre,si vous avez un blog mettez moi votre lien,votre adresse mail,votre adresse postale,un petit mot sympa si ca vous dit ;) et bien sur n'oubliez pas votre photo !!!!!!

Pas de stress,des que je recevrais votre mail,je vous repondrais pour valider votre participation.

Voila je pense que j'ai tout dit......

Pour les lots,je vous ferais un autres articles car je n'ai pas encore recu les colis des partenaires.Ne soyez pas trop impatient ca va venir ;)

Bon je vous laisse a votre imagination.

Bisouilles a tous!!!!!!!!