Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
7 avril 2013

La vie en rose......

Kikou a tous,

pour ce dimanche,je vous propose un petit swatch d'un vernis que j'ai sauvé de son triste sort......hihihihi 

C'est la marque Copines le n°58 Litchee Nacre.Je vous montre

 

Je le trouve tres sympa

20130401_142158

20130401_142337

J'adore quand ils sont nacré

20130401_142221

La pose est facile,une bonne opacité en deux couches,le séchage un peu lent......Mais le final est plutot sympa.

Qu'en pensez vous???

Passons a tout autre chose,je vous propose d'aller faire un petit tour chez notre amie Liya

cropped-new-bann-mars-01

giveaway-copie

Tout d'abords pour aller visiter son blog,car elle fait des nails juste magnifique.Je l'ai connu sur facebook,elle est adorable on a tout de suite sympathisé.Et donc quand vous aurez fait un tour sur son blog,vous verrez qu'elle lance un GA.Je vous laisse découvrir par vous meme,vous ne serez pas decu ;)

Voila pour les petites news d'aujourd'hui.Je vous souhaite un bon dimanche et a demain.

Bisouilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
micii pour la publication ma belle :) <br /> <br /> et je viens de voir que tu as changer la bannière de mon blog dans ta colonne de droite, ça me fais chaud au coeur, merci <3
A
coucou, en effet il est très joli.Biz<br /> <br /> PS j'ai ajouté ton concours sur ma page sommaire :)
S
kikou ma belle!! d emblee, ce n est pas celui qui m attire le plus dans le flacon, mais une fois posé, il est plutot sympa!! vivement la deco de demain alors!! kiss ma chérie!!
A
Kikou, il est tres bo ce vernis! Ta fai une deco dessus?? Bizz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité