Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
8 avril 2013

Water marbel????

Kikou a tous,

Pour aujourd'hui je vous propose la petite deco que j'ai faite sur le rose que vous avez vu hier ;)

C'est une repro de notre grande Tartofraise.On dirait du water marbel......

20130401_150718

J'ai fais des lignes un peu comme je voulais

20130401_150812

Des strass pour faire plus chic ;)

20130401_150825

Des points au dotting tool que vous trouverez chez Vernisongles

20130401_150902

Des paillettes....

20130401_150847

Qu'en pensez vous???? Moi je trouve que ca fait sympa.Pour quelqu'un qui n'arrive pas a gerer la technique du water marbel,c'est une bonne alternative hihihihihi

Voila,j'espere que vous aurez apprecié.Si vous etes interessé par un super beau dotting tool,vite allez faire un tour chez Vernisongles,et avec le code NININAIL vous bénéficiez de 10% de réduction sur toute la boutique.Alors on fonce ;)

Bisouilles a tous !!

slide1 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> <br /> effectivement ça peu porter confusion ^^ <br /> <br /> très réussi en tout cas <br /> <br /> kissouilles ma belle
S
Kikou ma belle!! Tres joli!! Les deux couleurd s accordent super bien ensemble!! C est vrai que l effet water marble est bien la!! Tres joli! Kiss ma puce
A
Kikou! C'est superbe! Ca fait super bien! Les deux couleurs vt tres bien ensemble et les traits st bien fait!!!! Jadoooooore!!!!!!!! Bizz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité