Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
11 avril 2013

Violet de Gentiane

Coucou les amies!!!!

C'est le printemps,mais pour le moment il faut se l'imaginer......Alors je vous ai swatché un vernis a la couleur d'une fleur........La Gentiane.

20130401_180252

C'est un Miss Cop, Laca de Unas n°06

20130401_180320

Des gentianes au bout des doigts.......

20130401_180441

Qu'en pensez vous????

Moi j'aime plutot bien.Il se pose facilement,deux couches pour une opacité totale,le séchage est rapide.Il est brillant,flashy.

Un beau vernis pour attendre le soleil ;)

J'espere que vous aurez aimé.

Bisouilles a tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très joli ce vernis, j'aime bien cette couleur !! Le soleil sera là ce week-end normalement, y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit le cas :p.<br /> <br /> Bisous !!
C
Magnifique ce vernis. J'adore cette couleur. J'espère que cela va faire venir le soleil. Bisous
C
jadore !!!!
S
Kikou ma belle!! Eh bein en voila un beau violet!! Si avec tout ca tu ne nous fait pas venir le soleil!!kiss ma cherie
A
Kikou, il est trop bo!!!!!! Envi de soleil toi aussi?! Jen ai marre du froid et de la pluie dc pr la peine je men vais dimanche et je pren avc moi (desesperer ma mere) ts mes vernis du printemp!! Bizz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité