Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
13 avril 2013

Noir Matte de chez Vernisongles

Kikou a tous,

Aujourd'hui je vous propose un swatch d'un vernis noir matte.J'adore les vernis matte,j'en suis tombé amoureuse.Et heureuse surprise,dans le lot que j'ai gagné lors du concours de Vernisongles et Xavbox,il y'avait un vernis noir matte.

20130411_103803

Comme vous pouvez le voir c'est un LA Girl noir Matte

20130411_103817

J'adore le matte.....oui je sais je me repette hihihihihi

20130411_103709

Ce qui est bien c'est un peu deux vernis en un,si vous ne voulais pas qu'il soit matte,hop une petite couche de top coat et le tour est joué.....Oui c'est sur que la ca sert a rien de prendre un matte,mais ca peut toujours servir ;)

20130411_103834

Rohhhhh qu'il est beau......

20130411_103849

Qu'en pensez vous???

Il se pose super facilement,le sechage est ultra rapide,la finition est bien evidement matte.On va dire que le seul bemol est que si on fait une deco on ne peut pas la protéger avec un top coat.......Et NON!!!!!! Il y'a une solution a ca aussi!!!!!! Des top coat matte!!!!! Oui oui ca existe.

Donc si comme moi il vous fait de l'oeil,direction la boutique Vernisongles!!!!! Vous trouverez ce superbe bébé,...Le top coat matte???Oui aussi sur la boutique,et pleins d'autres nouveauté comme des capsules XXL,machines uv 36 ou 9W,des ponceuses,de nouveaux vernis en tout genre pour toutes vos envies.En plus,oui parce que c'est pas fini,pour pouvoir vous faire plaisir sans vous ruiner,je vous propose le code reduction NININAIL qui vous fera bénéficier de 10% de réduction sur votre commande a partir d' 1 euro d'achat!!!!! Non vous ne revez pas!!!! Mais qu'est ce que ca cache???On doit surement attendre perpette pour recevoir sa commande......Et NON!!!! En deux jours vous recevez votre colis a la maison et c'est parti pour s'éclater!!!!

Alors on n'hésite plus et on FONCE!!!!!

slide1 - Copie

Je vous dis a demain pour la deco faite sur cette merveille ;)

Bisouilles a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou, yest booo!!! Ma gd mere ma achter mes premiers vernis mats et elle me les donne la prochaine foi que je la voi! Hate de tester! Et au fait merci car je savai pa quil falait pas mettre de top coat! Hihi! Bizz
S
Kikou ma belle!! Joli vernis!! J aime aussi les mat et c est sympa en accent na !! Kiss ma cherie
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité