Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
16 avril 2013

Repro de Saphir

Kikou a tous,

Pour faire une petite deco sur le swatch d'hier,j'ai fais une petite repro de notre grande Saphir.Elle fait des choses superbe,il faut que vous alliez voir son blog.En plus en ce moment elle organise un GA digne de ce nom.Cliquez sur la banniere vous serez rediriger directement vers le GA.

ga

Je vous montre donc ma repro qui pour ma part ne me plait pas.....Mes traits sont bien trop gros....Je me suis louper pour le coup.Désolé Saphir d'avoir fait une repro pourri.....

20130401_192043

Je suis tres decu de mon travail.....

20130401_192108

Mais pour moi un blog doit etre fait de belles et moins belles choses.....

20130401_192131

Je ne peux pas vous montrer que les nail réuci,et cacher les rater.....

20130401_192144

C'est ca aussi de s'entrainer.....il y'a des louper.....et la s'en ai un.....

Je vais me rattraper.

Voila,sur cette mauvaise note,je vous dis a demain.

Bisouilles a tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> <br /> je trouve ça pas mal du tout ^^ <br /> <br /> kissouilles
A
Kikou je ss dacord que les traits st epais mais sinon c trop bo!! Bizz
S
kikou ma belle! bon, ok, les traits sont un peu epais, mais ce n est pas non plus la grosse cata!!!! le couleurs vont supers bien ensemble. je ne pense pas que j aurais osé cette association, mais vraiment, ca rend super bien!! kiss ma chérie
S
coucou ma belle<br /> <br /> c'est peut être pas ce que tu voulais faire au départ mais je trouve que ta déco est très jolie , j'aime bien ^_^ <br /> <br /> merci <br /> <br /> gros bisous
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité