Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
17 avril 2013

Petit cadeau

Coucou a tous!!

Qu'est ce qu'il fait beau!!!! ca fait du bien,redonne le moral.Et ce qui fait encore plus de bien c'est quand on envoi son homme a la pharmacie pour chercher une creme et qu'il revient avec la creme et un petit cadeau.....C'est trop mignon ;)

20130411_101140

C'est trop gentil mon chaton ;)

20130411_101208

Il a pris cette pochette la parce qu'il a bien aimé les paillettes ......

20130411_101227

Je vous montre tres vite ce que ca donne une fois posé hihihihi

Mirciiiiii mon z'homme ;)

Bon moi je vais allée prendre le soleil,depuis le temps que je l'attends celui la hihihihi

A demain

Bisouilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
roh la chance hate de les voir. BIZ
M
trop sympa ton z'homme
S
kikou ma belle!! qu est ce qu il est gentille ton homme!! vite, vite, on veut les voir poser!! kiss ma puce
N
gâtée !!!
A
Kikou gentil ton nhomme!!! Moi c ma gd mere qui me ramene des vernis! Sinon taime bien les vernis pupa car jhesite a en acheter!? Bizz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité