Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
26 avril 2013

Petit récapitulatif des lots du concours Guns N' Roses

Kikou tout le monde!!!

Qui a dit qu'on etait au printemps????? Qui a dit que les enfants etaient en vacances???? Alors pour ma part le primtenps est venu deux jours,et les vacances de mes ptits bouts ont démarré avec une bronchite et une rhinite pour les 3!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super ils arretent pas de toussser,de la fievre,ils sont couché toute la journée......De vrai zombie......J'ai l'impression d'etre une infirmiere a domicile......Mes pauvre petit coeurs.....

Comme le titre vous l'indique,je vais vous faire un petit récapitulatif des lots du concours.Je sais qu'il y'a beaucoup de concours en ce moment,et donc je fais de la pub un peu pour le miens hihihihi

Donc nous avions deja ma boutique partenaire Vernisongles qui participe en offrant aux deux gagnantes 10 euros d'achats sur la boutique.C'est super gentil a elle.

slide1

Nous avons ensuite la boutique Beauty By Angel qui vous offre un bon d'achat sur sa boutique de 5 euros!!!!!!! Vous allez pouvoir vous faire plaisir ;)

cheque ninie

Nous continuons avec la boutique de Marina, Bijoux By Ninailart qui vous a fait de superbe collier pour les deux gagnantes.Merci a elle,c'est magnifique,je vais peut etre participer a mon propre concours ;)

485329_516685981711197_1140074820_n

558788_516685998377862_1332262814_n

La Chapeauteuse Folle vous offre une créa de petit neouds pour les cheveux et un porte cléfs.C'est trop mimi merci encore ma belle.

908821_292520400880673_851255260_n

Et pour finir Verony vous a confectionner des portes clefs juste magnifique,et en plus qui sont en accord avec le theme!!!!! merci ma belle,c'est super beau tres rock n roll. hihihihi

1366815100915

Elle vient d'ouvrir sa boutique en ligne,alors cliquez sur le photos ou les bannieres et vous serez rediriger automatiquement vers les site de chacuns.

C'est fini???? euh non je ne crois pas,j'ai pour ma part aussi confectionner un petit lot pour les gagnantes.Vous voulez le voir???Vous etes sur??? Bon d'accords.

20130426_125336

20130426_125645

Voici donc les deux lots pour les deux gagnantes.

J'espere que ca vous donne envie et que ca va vous booster pour me m'envoyer vos créas!!!!! Je sais que vous allez y arriver.Il ne reste plus beaucoup de temps,alors on se depeche!!!!!

Je remercie encore une fois toutes les boutiques participant aux lots de mon concours,vous avez ete adorable de repondre presente tout de suite.Merci de votre confiance.

Alors a tout les participants,je vous dit a tres vite!!!!!

Bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou, de tte facon ca va etre compliquer car les photo st prises avc mon iphone et c assez galere de mettre sur lordi pr envoyer par mail... Et puis de tte facon g aucune chance! Je nest ni pinceau ni peinture, en gros queue dalle! Et puis je ss debutante je nai que 13 ans dc g pa souvent le tps aussi!!! Dsl mais jaurai ete contente de participer vraiment dsl!!
L
coucou <br /> <br /> de chouette chose, la ou les gagnantes seront gaté <br /> <br /> kissouilles
S
kikou ma belle!! tu as de supers partenaires qui proposent des lots magnifiques!!et tes lots a toi font bien envie aussi!je ne sais pas si je pourrais participer, j ai eu deux casses hier et j ai un peu les nerfs!!! mais j essaierais quand meme!! kiss ma puce
A
Kikou, les lots st juste trop bo!!! Dommage que ce nest pa un giveaway pck je ss une quiche en na et le seul truc que je c faire c le stamping et les points! Bizz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité