Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
29 avril 2013

Petite commande chez Vernisongles+partenariat

Kikou tout le monde,

Oui je sais je n'etais pas la ce week end......Mais j'ai ete tres occupé,pose gel sur ma belle soeur,m'occuper du petit chien d'une amie qui est partie en vacance....Bref pleins de choses qui ne m'on pas laisser beaucoup de temps pour venir vous voir.

Mais je suis la,avec une petite commande recu samedi de la boutique Vernisongles,pleins de nouvelles choses,pleins d'idées pour de prochains nails.....

Donc aujourd'hui on va deja commencer par la commmande recu.

20130429_132533

J'ai opté pour une ponceuse pour les ongles en gel....La derniere fois je l'ai fait a la main......Je vous parle meme pas du temps que j'ai mis.Une ponceuse etait donc nécessaire.....hihihihi

20130429_132736

Quelques petits vernis,water decal bob l'eponge,stickers pour faire les french,un pot de gel monophase et un pot de gel make up rose.Hate de tester tout ca.....

20130429_132753

Passons au partenariat!!!! des capsules pour les poses gel,des pinceaux en veut tu en voila,des stickers,des water decal,un dotting tool juste magnifique et uen roue de strass rose qui sont a tomber par terre!!!!!!!!!!!!

Merci Pat,je vais tester tout ca tres vite.

Voila pour cette petite commande livrée en deux jours.Je vous invite tous a aller faire un tour sur la boutique Vernisongles,les nouveautés n'arretent pas,vous trouverez tout ce que vous pouvez imaginer et a des prix plus doux les uns que les autres.En plus pour vous,le code de réduction NININAIL vous fera bénéficier de 10% de réduction sur toute la boutique a partir de 1 euro d'achat.Alors on fonce!!!!!!

slide1___Copie

Je vous dis a tres vite pour vous parler de toutes ces petites merveilles.

Bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou, mes vac st malheuresement finies depuis jeudi... Mais j'ai ramener un pe de soleil! Ct dure lol!!!!! Mais ct trop cool avc plus de 40° desfois dc piscine... Ct trooop bien!!!!!! Bizz
S
kikou ma belle!! tres jolie commande!! j ai la meme ponceuse et franchement, elle va super bien!! tu me donneras vite ton avis sur les gels!! tu as était gatee par ton partenaire!! hate de voir tout ce que tu vas faire avec toutes te nouveautés !! kiss ma chere
A
Kikou, que de belles choses!!!!!! Jattend avc impatience tt cz que tu va faire!!!!!!! Biz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité