mardi 30 avril 2013

Pose gel Soak Off Make Up rose de chez Vernisongles

Kikou tout le monde, Comme je vous l'avais dit,j'ai ete occupé ce week end.Une petite pose gel et capsules sur ma belle soeur.Et comme j'avais recu mon colis de la boutique Vernisongles la veille,j'ai donc tester le gel Soak Off Make up rose.C'est un gel qu'on peut enlever avec de l'acetone.On est pas obliger de le poncer.C'est sympa. Donc c'est parti.....debut de la pose vers 15h...... petite photo avant de commencer.....poncage des ongles deja effectué pose des capsules,coupé a la bonne longueur et limé.... deuxieme mains... [Lire la suite]
Posté par nininail à 14:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

lundi 29 avril 2013

Petite commande chez Vernisongles+partenariat

Kikou tout le monde, Oui je sais je n'etais pas la ce week end......Mais j'ai ete tres occupé,pose gel sur ma belle soeur,m'occuper du petit chien d'une amie qui est partie en vacance....Bref pleins de choses qui ne m'on pas laisser beaucoup de temps pour venir vous voir. Mais je suis la,avec une petite commande recu samedi de la boutique Vernisongles,pleins de nouvelles choses,pleins d'idées pour de prochains nails..... Donc aujourd'hui on va deja commencer par la commmande recu. J'ai opté pour une ponceuse pour les ongles en... [Lire la suite]
vendredi 26 avril 2013

Petit récapitulatif des lots du concours Guns N' Roses

Kikou tout le monde!!! Qui a dit qu'on etait au printemps????? Qui a dit que les enfants etaient en vacances???? Alors pour ma part le primtenps est venu deux jours,et les vacances de mes ptits bouts ont démarré avec une bronchite et une rhinite pour les 3!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super ils arretent pas de toussser,de la fievre,ils sont couché toute la journée......De vrai zombie......J'ai l'impression d'etre une infirmiere a domicile......Mes pauvre petit coeurs..... Comme le titre vous l'indique,je vais vous faire un petit... [Lire la suite]
mercredi 24 avril 2013

Petite pose en gel sur moi meme.....

Coucou tout le monde!!! Depuis que je me suis lancé dans le gel,j'en suis tombé amoureuse.....J'adore tester et re tester de nouveaux trucs.Et quand je me suis coincé l'ongle dans le placard et que le gel sur mon ongle c'est soulever a la base.......Je vous passe les details de mes cris,de ma douleur.......mdr.Alors c'etait decidé,j'ai enlevé tout le gel de tout mes ongles ainsi que les capsules..... Je vous dis pas le temps que j'y ai passé sachant que je n'ai pas encore de ponceuse....... Une fois tout ca enlevé,j'ai laissé mes... [Lire la suite]
Posté par nininail à 15:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 23 avril 2013

Rose Tranzition Vernisongles

Kikou a tous!!! Je suis un peu deborder en ce moment,ce qui explique que je ne publi pas tout les jours.....Mais je vais remedier a ca. Alors je vous propose aujourd'hui un superbe vernis.J'adore le concepte.Deux vernis en un.....Oui oui c'est possible.Et pas n'importe lequel.Un China Glaze svp!!!! China Glaze Tranzitions Split Perso-Nail-Ity Je le trouve superbe Il se pose tres facilement,en une seule couche l'opacité est déja parfaite.Mais comme par habitude j'en ai mise deux. Il est brillant nacré. Le séchage est... [Lire la suite]
Posté par nininail à 18:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 21 avril 2013

Premiere pose gel sur cobaye

Kikou a tous!!! Désolé pour ces quelques jours d'absence,mon ordi etait en réparation.Donc je n'ai pas pu vous donner de nouvelles.Mais pendant ce temps je me suis occupé!!!! Et oui depuis que j'ai une pose en gel,ma mamounette louchait sur mes ongles......Alors c'est parti,n'ecoutant que mon courage,je me lance dans une pose gel sur les ongles de ma maman......Premiere fois que je fais sur une autre personne que moi....Pas peur la moumounette de me laisser ses pattes..... Alors c'est parti,je lui prepare un petit coin digne d'un... [Lire la suite]
Posté par nininail à 16:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 17 avril 2013

Petit cadeau

Coucou a tous!! Qu'est ce qu'il fait beau!!!! ca fait du bien,redonne le moral.Et ce qui fait encore plus de bien c'est quand on envoi son homme a la pharmacie pour chercher une creme et qu'il revient avec la creme et un petit cadeau.....C'est trop mignon ;) C'est trop gentil mon chaton ;) Il a pris cette pochette la parce qu'il a bien aimé les paillettes ...... Je vous montre tres vite ce que ca donne une fois posé hihihihi Mirciiiiii mon z'homme ;) Bon moi je vais allée prendre le soleil,depuis le temps que je l'attends... [Lire la suite]
Posté par nininail à 14:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 16 avril 2013

Surprise Partenaire Pub

Re Kikou!!!! Hier aprés midi,je recois un mail de Educatel.....Mais pourquoi me contacte t'il??? Pour savoir si un partenariat pub m'interesse.Ils ont visité mon blog,et le contenu leur a plus.Pour promouvoir leur formation a des métiers,ils m'ont proposé de figurer sur leur site......Non c'est pas vrai????? ET SIIIIIII !!!!!!! Regardez!!!!!Cliquez sur la banniere le lien vous emmenera sur la page ou je suis!!!!! J'etais comme une gosse toute folle.Je trouve ca tres touchant.Mon travail qui est encore loin d'etre parfait a... [Lire la suite]
Posté par nininail à 16:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 16 avril 2013

Repro de Saphir

Kikou a tous, Pour faire une petite deco sur le swatch d'hier,j'ai fais une petite repro de notre grande Saphir.Elle fait des choses superbe,il faut que vous alliez voir son blog.En plus en ce moment elle organise un GA digne de ce nom.Cliquez sur la banniere vous serez rediriger directement vers le GA. Je vous montre donc ma repro qui pour ma part ne me plait pas.....Mes traits sont bien trop gros....Je me suis louper pour le coup.Désolé Saphir d'avoir fait une repro pourri..... Je suis tres decu de mon travail..... Mais... [Lire la suite]
Posté par nininail à 11:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 15 avril 2013

Couleur peau....

Kikou a tous!!! Comment vous sentez vous avec ce beau soleil???Moi je re vie!!!!! Balade au parc,pique nique.J'adore!!!! Bon arretons de parler du temps et passons a un petit swatch. Un Miss Cop de la collection Laca de Unas n°44. Une couleur peche clair,un peu couleur peau bronzé.... Il est micro pailletés La pose est facile,opacité en deux couches.Il faut juste faire attention aux coup de pinceaux.Il est satiné. Une belle couleur qui peut servir de base pour pas mal de nail. Qu'en pensez vous??? Je vous souhaite une... [Lire la suite]
Posté par nininail à 15:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,