dimanche 5 mai 2013

Ponceuse,je vous aime!!!!!!

Kikou tout le monde!!! Comment ne pas avoir la peche en ce superbe jour ou il fait soleil!!!!! Belle promenade au parc en perspective cette apres midi avec les monstres!!! Faut bien prendre un peu de couleur non?? Bon j'arrete de vous raconter ma vie,et on passe a ma premiere en poncage d'ongle gel a la ponceuse !!!!!! Oui oui parce que la derniere fois que j'ai poncé mes ongles gel,je lai fait a la main....autant vous dire que j'y est passé ma matiné....Et pour toutes celles qui ont des enfants,ou tout simplement une vie,passé sa... [Lire la suite]
Posté par nininail à 11:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

vendredi 5 avril 2013

En osmose ....

Kikou tout le monde, J'avais commandé il y'a quelques temps des bagues cabochons a créer soit meme sur la boutique Beauty by Angel. Je vous avais deja montré celle que j'avais faite pour mon homme....J'ai fais la mienne maintenant !!!! Je vous montre  Pour etre en "osmose" avec mon z'homme je me fais aussi une tete de mouru,mais un peu fille quand meme..... Ma fille a juste cru que c'etais un Hello Kitty......euh non chérie,maman a passer l'age de Hello Kitty queu meme ;) Elle est jouli je trouve ;) Qu'est ce que vous... [Lire la suite]
Posté par nininail à 10:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 7 mars 2013

Tutoriel vernitheque

Coucou a tous, Alors hier soir en mettant une photo de mon nouveau petit coin a moi pour le nail,plusieurs personnes ont voulu les schémas de fabrication des etageres a vernis que j'ai confectionné.Déjà,merci a ces personnes,ca me fait plaisir que ca puisse plaire au point de vouloir faire les meme. ;) Alors je vais essayer de faire au plus simple,le plus clairement possible. Donc on va commencer par la photo de la "vernitheque" fini...... Pour fabriquer cette etagere,il vous faudra quelques petits outils quand meme....... _Une... [Lire la suite]
Posté par nininail à 10:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
samedi 22 décembre 2012

Ma Vernitheque personnelle.....

Coucou!!!! Je vous avez dis dans un précédent article sur mes créations,que d'autres devaient arriver...... Alors voila,apres deux jours de travail,j'ai enfin fini ma Vernitheque !!!!!!!! Je pensais que j'aurais beaucoup de place encore dedans une fois fini,mais avec les derniers vernis qui sont venu completer ma collection,je pense que je vais devoir m'atteler assez vite a la production d'une deuxieme. En pleins travail.......et oui c'est moi qui l'est faite toute seule comme une grande!!!!!! Vous allez me dire "mais il y'a... [Lire la suite]
Posté par nininail à 12:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
lundi 10 décembre 2012

Secrets de mes fabrications maison ;)

Coucou mes chéries!!!! Aujourd'hui je vais vous montrer mes petites fabrications de ce week end.Oui j'aime fabriquer des choses,et je fais ca avec des ongles long!!!!! Wouaaaaaa !!!!!!!!!! Alors voila,je pense que pas mal d'entre vous font les devoirs de Nita Garcia,ou tout simplement travail sur capsules XXL.Vous allez me dire,rien de plus simple,on colle un cure dent derriere la capsule et le tour est jouer pour la tenir et faire son nail.Je suis d'accords avec vous,c'est ce que je fais pour mes petites capsules ou les moyenne... [Lire la suite]
Posté par nininail à 14:43 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 18 novembre 2012

Ca va pouvoir bosser!!!!!

Kikou!!! Comment ce passe votre week end??? Ici le soleil montre un peu son nez,c'est plutot agréable. Hier le facteur a été très gentil,il m'as ramené des cadeaux.Qui c'est qui n'a reçu ses peinture OUMAXI ????????Qui c'est qui n'a reçu ses capsules pour s'entrainer ?????? C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pensais pas les recevoir maintenant.C'est aller plus vite que prevu,je suis super contente!!!!! Trop contente,maintenant je vais pouvoir bosser,et faire de jolie OS. Gros bisous a tous!!!!!   ... [Lire la suite]
Posté par nininail à 11:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

mardi 16 octobre 2012

Mon petit monde

Kikou!!!! Voila,sur mon bar pour faire mes nails,j'avais mal au dos,alors je me suis deniché sur le bon coin un secrétaire!!!!! Pour pas grand chose,cette petite merveille rejoint mon chez moi..... Apres deux jours de boulot,voila le resultat de mon petit coin a moi pour faire de jolies nails!!!! Alors qu'est ce que vous en pensez?? Avec ca maintenant,pour ranger tout mon materiel,je vais pouvoir bien travailler!! Bisous a tous!!!
Posté par nininail à 18:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 11 octobre 2012

Commande de Chez DELANEY recu!!!!!!

  Coucou tout le monde!!!!! CA Y'EST RECU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente,c'est vraiment un super site !!!!! commande passé dimanche,recu hier!!!!! C'est super rapide,super serieux!!!!!! Regardez moi ces petites merveilles!!!!!!!!!! Vraiment je vous conseil CHEZ DELANEY !!!!!!!!!!!!!!  
Posté par nininail à 11:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
dimanche 7 octobre 2012

Mon petit coin a moi

J'ai trouvé une petite loupe pour mieux travailler  Et une jolie lampe pour bien voir ce que je fais....... J'ai réquisitionné un morceau de mon bar pour faire mon petit boulot!!!! Sympa non???  
Posté par nininail à 22:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 30 septembre 2012

Ma malette de rangements de mes trésors

Coucou, Alors juste pour vous montrer un peu mes tresors a moi....... La plupart de mon materiel m'a ete offert par Serenity,comment ne pas faire du bon travail dans ce cas la????!!!!!! Pour un debut c'est pas trop mal,la malette est deja blindé!!!!
Posté par nininail à 18:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,