Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
3 novembre 2012

Deux foufou!!!!!!

Kikou tout le monde!!

Alors pour faire tourner l'info,il y'a deux fou lachés dans la nature qui ont eu la brillante idée de s'associer pour lancer un concours......Je pense que je n'ai pas besoin de vous les presenter,ils sont assez connu,Monsieur et Madame font les "buzz" de la semaine.....rien que ca.....Bon et la ils ont decider de nous en faire baver,de nous faire reflechir,de nous utiliser!!!!!! NON,ne nous laissons pas faire!!!!!!!..............

ok c'est bon j'arretes mon délire,je vous invites a aller voir le concours que nos deux amis ont decidé de lancer ensemble,il s'agit de

Serenity et Misteur Froggy

Allez y,n'hesitez pas,cliquez sur les liens pour avoir toutes les infos!!!!!

Je trouve le concepte plutot sympa,et abordable par tous,donc allez y,faites travailler votre imagination,votre creativité,je pense qu'il ya moyen de bien s'eclater!!!!!!

Le concours a commencé depuis hier et se termine le 30 Novembre.Et bien sur le theme de ce SUPER concours.............mdr

"Les escargots en Laponie"

80673628_p

Non mais franchement,la vous allez pas me dire qu'ils ont pas les fils qui se touchent!!!!!!!!! ;)

Bon d'accords,j'arretes,je souhaites que beaucoup de personnes participent a cette petite aventure,moi meme j'en ferais parti,parce que je kiffe ces deux NAILARTISTES!!!


Bisouilles a tous!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais y'a pas de quoi Mosieur Froggy!!!<br /> <br /> Et oui vous avez pas mal de fils qui se touchent!!!!!! mdr<br /> <br /> Bisous
F
Ptdrrrrrrrrr on a les fils qui se touchent a mort!!!!!! Mdrrrrr<br /> <br /> Merci pour ton article :)
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité