Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
6 mai 2013

Rose princesse

Coucou tout le monde !!

Wouahhh 3 jours de soleil consecutifs!!!!! Mais c'est extraordinaire!!!!!

Ma fille pendant les vacances m'a choisi les vernis a swatcher.....et que croyez vous qu'une petite princesse de 4 ans choisisse comme couleur???? Ben du rose bien evidement ;)

20130503_143130

Un HD Pastel ref P3 de chez Vernisongles

20130503_143151

Autant vous dire que ma fille a adoré......

20130503_143301

J'aime sa couleur douce......

20130503_143343

Il est facile a appliqué comme la plupart des HD

20130503_143411

Deux couches et une opacité parfaite.Il seche tres vite.J'adore cette petite couleur princesse barbie.Il est satiné.

La déco??? DEMAIN !!!!

Si il vous a plu aussi,direction la boutique Vernisongles,et avec le code NININAIL,bénéficiez de 10% de réduction sur toute la boutique a partir de 1euro d'achat.

slide1 - Copie

A demain 

Bisouilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou, il est super bo!!!!! Je pense que si ma cousine le voyait, elle me dirait : je pe lavoir stp!!!! Les ptites filles hein! Lol!! Sinon yest classe et bien rose princesse! Bizz a toi et ta fille!!!
S
kikou ma belle!! elle a bon gout ta fille, c est un tres joli rose tout doux!! vivement demain pour voir la deco!! kiss ma cherie
P
Bizarre,<br /> <br /> Ma fille de 4 ans me sort celui la aussi de l'armoire LOL<br /> <br /> Génération de princesse MDR<br /> <br /> Mais c'est girl et très beau avec le soleil<br /> <br /> Vivement de voir le NA
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité