Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
5 mai 2013

Ponceuse,je vous aime!!!!!!

Kikou tout le monde!!!

Comment ne pas avoir la peche en ce superbe jour ou il fait soleil!!!!! Belle promenade au parc en perspective cette apres midi avec les monstres!!! Faut bien prendre un peu de couleur non??

Bon j'arrete de vous raconter ma vie,et on passe a ma premiere en poncage d'ongle gel a la ponceuse !!!!!!

Oui oui parce que la derniere fois que j'ai poncé mes ongles gel,je lai fait a la main....autant vous dire que j'y est passé ma matiné....Et pour toutes celles qui ont des enfants,ou tout simplement une vie,passé sa matiné a poncer ses ongles c'est juste TRES CHIANT!!!!!!!!!

Alors hop,ni une ni deux,direction la boutique Vernisongles pour commande de ponceuse.....Vous l'avez dans un article precedent,je l'avais recu et tres hate de l'essayer.Et ben c'est fait.

Avant........

20130424_142735

Apres 15 min !!!!!!!!!!

20130429_155951

C'est trop fort!!!

20130429_160015

Pour faire les deux mains,30 minutes!!!! mais que demander de plus????? J'adore cette petite machine,tres facile a utiliser.On peut régler la vitesse de rotation,le sens de la rotation.Avec tout ces embouts different on peut aller partout.Elle est douce,n'aggresse pas l'ongle.Bien sur il faut faire attention,et y aller doucement au debut pour l'avoir en main.Si vous mettez trop vite,vous pouvez vous faire tres mal.Alors prudence.

Apres un peu d'huile cuticules pour réhydrater tout caJ'ai laissé mes ongles respirer pendant deux jours,soins des mains pour hydrater,et une nouvelle pose gel!! Mais ca c'est une autre histoire,un autre article....Ben oui si je vous montre tout en meme temps,c'est pas rigolo ^^

Alors si ca vous interesse une ponceuse a prix tout doux 29.90 euros avec tout ses accessoires

 

20130429_132533

Un tres bon rapport qualité prix!!!!Alors pour vous faire plaisir,et surtout gagner du temps,profitez du code de réduction NININAIL qui vous fera bénéficier de 10% sur tout la boutique Vernisongles a partir de 1 euro d'achat.

slide1 - Copie

Bon je vous laisse profiter de ce temps superbe,moi j'ai un dessin a terminer.....Oui mon future tatouage......hihihihi je vous montrerais ca ;)

Bisouilles a tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello <br /> <br /> je n'en n'utilise pas donc pourrais donner d'avis ^^ <br /> <br /> kissouilles
S
kikou ma puce!! elle est geniale cette ponceuse!! c est vrai qu il faut y aller doucement au début au risque d attaqur la plaque, et la bonjour les degats!!!mais c est un vrai bonheur de bosser avec, et quel gain de temps!!! profites bien du soleil avec ta jolie famille!! chez nous aussi soleil, et ca fait vraiment du bien!!!en grande fan de vide grenier, un vrai bonheur de les faire enfin sous le ciel bleu et non plus sous le parapluie!!! kiss ma chérie et passe un agreable dimanche!!
A
Kikou, pas mal! Ca te fait gagner du temps dit donc!!!! Et puis vive le soleil! Moi c direction paris (ba vui ce soir ya le foot! Lol! Je ss mordue!) et puis ba profite bien avc tes loulous!! Bizz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité