Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
9 mai 2013

Ma participation au concours Jelly Truc Sandwich

Coucou a tous,

Vous savez tous que Wawa et Nailartitudesdeclaire avaient organisé un concours qui ma bien plus.Le but du jeu etait de faire un nail avec une technique qui ma fasciné.Donner du relief a une deco.Grace au vernis peche et la taille des dessins on peut donner un bel effet de profondeur.Alors deja merci les filles de nous avoir fait apprendre cette technique.J'ai adoré participer a ce concours.

Bon allez je vous montre mon nail.....

20130409_155337

J'ai adoré faire ce nail.J'aime l'effet de profondeur que ca donne....

20130409_155503

Je n'avais pas trop d'idée a la base....J'avais bien compris le but,mais pas d'inspirations.....

20130409_155214

Et puis,en mettant le dessin animé préféré a ma fille de 3ans (non je ne me trompe pas dans l'age,hier je vous parle de ma fille de 4ans et la 3......mais qu'est ce que je fume????? rien rien,j'ai 3 bambins,un pti mec de 5ans et demi,et deux ptite princesses de 4ans et demi et 3ans ;) ) Donc son dessin animé préféré n'est autre que "le roi lion".Et la c'est la révélation.

20130409_155723

Alors hop,je me lance.....

20130409_155750

Je suis arrivée 6eme sur 18 participantes confirmées.C'est plutot bien je trouve

20130409_155240

Avec une note de 7.71/10. Je suis satisfaite de ce resultat.Et merci a vous les filles de nous avoir proposer ce concours,je me suis eclaté.

Félicitations a la gagnante Mi Brume avec une note de 8.39/10

participation-15

Je vous propose de cliquer sur sa photo pour etre rediriger vers le blog de Nailasylum et voir les reslutats des confirmées.

Voila j'espere que ca vous aura plus.

Je vous dit a demain.

Bisouilles a tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> <br /> elle était bien ton nail art jelly ^^ <br /> <br /> kissouilles
S
Kikou ma belle!! Je me doutaos bien que c etait toi!! J ai adore ta participation!! Tu as vraiment un grand talent!! Je suis incontestablement fan!! Je t znvoie plein de pensees positives et d enormes bisous en esperant te remonter un peu le moral. Kiss ma cherie
S
Kikou ma belle!! Je me doutaos bien que c etait toi!! J ai adore ta participation!! Tu as vraiment un grand talent!! Je suis incontestablement fan!! Je t znvoie plein de pensees positives et d enormes bisous en esperant te remonter un peu le moral. Kiss ma cherie
G
coucou, contente de voir que c'est toi qui à fait cette déco !! mon coup de coeur :)<br /> <br /> j'adore vraiment. je trouve que tu as vraiment bien réalisé ce NA.<br /> <br /> bisoous
A
Pk ta pa le moral????????
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité