Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
24 avril 2013

Petite pose en gel sur moi meme.....

Coucou tout le monde!!!

Depuis que je me suis lancé dans le gel,j'en suis tombé amoureuse.....J'adore tester et re tester de nouveaux trucs.Et quand je me suis coincé l'ongle dans le placard et que le gel sur mon ongle c'est soulever a la base.......Je vous passe les details de mes cris,de ma douleur.......mdr.Alors c'etait decidé,j'ai enlevé tout le gel de tout mes ongles ainsi que les capsules.....

Je vous dis pas le temps que j'y ai passé sachant que je n'ai pas encore de ponceuse.......

Une fois tout ca enlevé,j'ai laissé mes petits ongles respiré pendant deux jours.Ils etaitent tout poncé de partout,je sentais qu'ils etaient fragile.J'ai jamais autant fais attention de ne pas casser un ongle....

Et hier c'est parti,je me fais une petite pose mais cette fois ci sans capsules.Je laisse une longueur normal un peu.

Je vous laisse decouvrir

20130424_142643

Alors je vous explique un peu,deja je n'aime pas trop le resultat.Pourquoi??? Et bien je n'ai pas encore de gel nude(ca va venir je vais commander chez Vernisongles elle a ce qu'il me faut) donc j'ai du faire avec les moyens du bord.J'ai donc posé mon gel puis deux couche de vernis beige et ensuite de nouveau du gel,ma french et du gel pour finir.Mais la couleur beige ne me plait pas.

20130424_142711

Pourquoi j'ai mis une couleur???Parce que mon bord libre n'est pas tres long et je voulais une french plus petite.Donc sans couleur on voit la demarcation.Ca ne me plaisait pas.

20130424_142735

Il me faut une couleur rose.J'ai trouvé mon bonheur chez Vernisongles et ma commande sera faite aujourd'hui.

20130424_142805

On va dire que je laisse comme ca tant de la refaire,au moins mes ongles ne sont pas fragile.Et je crois que le gel c'est comme une drogue.Une fois essayé,on ne peut plus s'en separer.J'aime le fait qu'ils soient plus resistant,qu'ils craignent moins les coups.Ca me plait beaucoup.La pour le coup,vu la longueur,ca fait beaucoup plus naturel qu'avec les capsules.Mais j'aime les deux longueurs.Pour le moment je pense que je vais laisser pousser mes ongles tranquillement.

Voila,j'espere que ca vous aura plus.

Si comme moi vous aimez le gel,ou que vous voulez vous lancer,allez faire un tour sur la boutique Vernisongles.Vous y trouverez tout pour débuter ou tout simplement pour vous réapprovisionner.Limes,gel,ponceuse,machines UV,guillotine,capsules......Et pour vous faire plaisir,avec le code NININAIL,10% de réduction sur toute la boutique a partir d'1 euro d'achat.Alors n'hesitez pas,FONCEZ!!!!!!!!

slide1 - Copie

A demain

Bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou, je trouve ca pa mal! C vrai que c naturel mais un pe beige! Mais c trop bien fait qd meme!!!!! Bizzz
M
C'est très joli ! Tu as raison de bichonner tes ongles, c'est notre féminité quand même LOL<br /> <br /> Tu aura petit à petit tout ce qu'il te faut, mais le matos est tellement cher.... moi c'est pareil, tout arrive tranquillement LOL<br /> <br /> Bisous
S
Kikou ma belle!! Moi je la trouve tres reussie ta pose! Elle fait tres naturelle!! Tu prends tes gels chez vernisongles? Il faut que je m en rachete mais j aimerais ton avis sur leurs produits. Kiss ma puce
S
ta pose est sublime et je préfère comme ca pour mapart bravo
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité