Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
11 novembre 2012

C'est grace a vous!!!

Bonsoir a tous,

Je sais je devais vous laisser tranquil ce soir,mais c'etais sans compter que les "100 j'aime" sur ma page facebook Nininail art soient atteinds ce soir....

Je suis super contente,et merci de tout mon petit coeur......ca fait plaisir..... ;)

Donc comme je l'avais promis,quand on aurait atteinds les 100 j'aime,je ferais une surprise......alors dans les jours a venir,je vous dirais ce que c'est,mais en attendant...........chhhuuuuttttttt ;)

Alors j'espere vous dire tres bientot qu'on a atteinds les "200 j'aime" !!!!!!!!

Encore un grands MERCIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

je vous adore tous!

gif-merci

Bonne soirée a tous et bonne nuit.

Bisouilles!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité