Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
21 novembre 2012

French Hello Kitty

Coucou a tous!!!!

On est mercredi,le jour des enfants,et ma fille qui est folle de Hello Kitty voit des stickers."Je veux sur mes doigts maman".............Vu la taille de ses ongles,ca va etre compliqué.......

Alors maman fais une belle french blanche,un Hello Kitty sur l'annulaire,et du stamping sur les autres doigts....Ca plais a ma fille,c'est le plus important!!!!

20121120_145135

20121120_145350

20121120_145220

20121120_145411

Ca fait mimi je trouve!!! Pour réaliser ce jolie stamping,j'ai utilisé les plaques M07 et M77,ainsi que le vernis Konad noir.Vous pourres trouver tout ces petits trésors chez Harmony Fashion une boutique avec tout ce que vous pouvez rever en plaques de stamping,vernis Konad,accessoires tel que raclette pour le stamping,tampon.........Allez y vous ne serez pas decu,et les prix sont vraiment tout doux !!!!

Carte Visite Harmony Fashion1

Bisouilles a tous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou. C est trop choux cette deco!! Kiss
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité