Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
29 septembre 2012

Seconde soirée nail avec Serenity

Coucou,

alors encore une super soirée passé a faire du nail avec ma Serenity!!!!!

Au menu,un coup de main (quel jeu de mots!!!!) pour ses tests boutiques.

J'ai donc testé pour elle les strass gouttes d'eau violet,en formant des fleurs.le resultat est plutot sympa.

IMG_1415

Pour continuer dans ma grande generosité,mdr,j'ai testé toujours pour Serenity,les strass carré sur un vernis offert par Serenity!!!!!

IMG_1418

Et pour terminer la soirée,mon premier stamping !!!!!!!Sur un violet kleancolor cadeau d'anniversaire de ......Serenity!!!!!!!!

Et la plaque de stamping,egalement cadeau de Serenity!!!! Qu'elle est genereuse cette fille!!!!!!!!! ;)

IMG_1425

Voila une bonne petite soirée nail!!!!

A bientot!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité