Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
1 octobre 2012

Apres midi bestiale!!!!!

Bonjour a tous !!!

Un petit apres midi hommage a nos amis les betes.

Je sais que c'est du vu et du revu mais il faut bien commencé quelque part,alors je me suis permis de vous resservir ces taches que nous aimons quand meme toutes!!!

Alors je pense que vous aurez reconnu le TIGRE!!! j'ai pris en otage le doudou de mon fils!!

IMG_1447

La proie preferée du tigre.............le ZEBRE!!!!!

IMG_1446

Deuxieme prédateur......le LEOPARD!!!

IMG_1445

L'animal le plus grand de la savane.....la GIRAFE!!!!!

IMG_1459

Et pour terminer,................notre ami qui peuple nos campagnes...........la VACHE!!!!!!!!!!

IMG_1452

Voila pour les nails taches d'animaux.........

A bientot!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité