Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
9 octobre 2012

Passage de nini57 a nininail...

Coucou!!

Je sais pas pourquoi une fois que j'avais crée ma page facebook et maintenant mon blog,je n'ai pas percuté plus tot que mon pseudo sur mes photos n'etait plus nini 57 mais nininail.....

Alors je fais la transition tout doucement.

J'espere que ca ne vous derangera pas....

Allez pour me faire pardonner,un petit nail avec les deux pseudo ,et les autres photos seront desormé avec le pseudo "Nininail"

IMG_1589

IMG_1586

IMG_1590

Voila chose faite......

A bientot!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci Liyanail!!!!! bon dimanche a toi aussi<br /> <br /> bisous
L
coucou <br /> <br /> c'est pas mal <br /> <br /> bon dimanche kiss
N
oui madame!!!!ben moi je prefere nininail!!!!!!! ;)
S
ben moi j'aimais bien nini 57 pffff mdr bon pour ta french dramatic je tes dit hier comment mieux la faire ;)
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité