Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
19 octobre 2012

Petits défis????

Bonsoir a tous!!

J'ai vu que certaines d'entre vous proposaient de lancer des petits défis,je trouve ca super sympa.

Est ce que ca vous direz de me lancer des petits défis??

J'attends vos propositions.

mur-du-son[1]

J'espere vous lire tres vite pour pouvoir commencer a honorer les petits défis que vous allez me trouver!!

Merci a tous de me lire!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cc ma belle perso jadore le foot. Dou mon pseudo allezvafc ( club de foot!). Tu peux tjr aisser un na la dessus moi ji arrive pa trop alt je fai des truc rouge et blanc o couleurs de mon equipe!! Biz
N
défis relevé!!!!!!<br /> <br /> j'aime bien les dingo!!!!! ;)<br /> <br /> A tres vite pour voir le résultat de ton défis!<br /> <br /> bisous a toi
G
prochain defi les 4 saisons lol <br /> <br /> suis dinguos je sais lol <br /> <br /> bisou a toi et bon courage
N
mais y'a aucuns soucis,fais toi plaisir,donne moi des défis,ca me fera m'entrainer !!!!Merci a toi gigie!!<br /> <br /> bon dimanche a toi aussi <br /> <br /> Bisous!!!! ;)
G
pas de souci c est avec plaisir que j attend de voir le resultat et si il faut je t en redonnerai d autre avec plaisir si tu es d accord hihihi <br /> <br /> gros bisou et bon dimanche
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité