Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
9 novembre 2012

Resultat concours Vegatinette "Betty Boop"

Coucou tout le monde!!!!

Comment allez vous mes belles???

Desolé pour le peu de nouvelles de ces derniers jours,mais un petit soucis de santé est venu perturber ma semaine...mon mari a fait un AIT (les signes annociateur d'un AVC).Il va bien aujourd'hui,on a fait des examens hier,on ne sait pas vraiment d'ou ca peut venir.....on va surveiller....

Bon passons aux resultats du concours de Sonia alyas Vegatinette qui avait organisé fin septembre un concous sur le theme de "Betty Boop".C'est le deuxieme concours auquel je participé.

Donc les gagnantes sont!!!!!!!!!!....................et non pas moi mdr c'est KAKINE NAIL ART avec 87 points et la deuxieme ISABEL avec 84 points.

Félicitation aux gagnantes!!!!

Je suis arrivée 6 eme sur 15 participations avec 72 points.

IMG_1432

C'etait vraiment mes tout debuts,j'avais encore le pseudo nini57.

Et félicitation a Serenity qui a gagné suite au tirage au sort,et c'est bien mérité comme elle est arrivée 3 eme!!!!!!

Bisous a tous!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité