Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
29 décembre 2012

Les Mayas ce sont bien plantés..........

Coucou a tous,

Bon si on est tous la a se souhaiter "Joyeux noel" ,a avoir recu des cadeaux,et a s'appreter a feter la nouvelle année,c'est que les Mayas se sont bien plantés quand meme.Parce que avec toute la psychose que ca a provoqué,nous sommes tous bien vivant.

Alors voici mes capsules que j'avais faites pour ce jour ou nous devions etre anéanti......

20121220_234007

Et ben non!!!! on est toujours la!!!!!

20121220_234240

J'ai mis plus d'une heure quand meme pour faire cette deco.....

20121220_234202

Premiere fois que je fais un "tableau".C'etais plutot sympa a faire.....

En esperant que ca vous a plus.

Je vous dis a plus tard.

Bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
kikou, j'adore tes capsules, c super super beau. Perso jy croyais pas du tt apres on c jamais... Yen a qui disent que c peut etre en 2016... Que des co..... !! Biz
L
kikoo <br /> <br /> mdr rhalala les mayas nous ont bienfait rire <br /> <br /> elle est superbe ta représentation de fin du monde <br /> <br /> kissouilles
M
Sympa ce tableau !!!!<br /> <br /> J'en n'ai jamais fait encore... Faudrai que je me lance !!!<br /> <br /> Bisous
S
Kikou ma belle!! J adore ton tableau!! Dommage pour les mayas maus heureusement pour nous!! Kiss
S
Wouaw ! J'adore le résultat, c'est super bien fait ! Un gros bravo, vraiment je suis fan ^^ !
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité