Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
1 mai 2013

Derniere ligne droite

Coucou a tous,

Deja en ce 1er mai je vous souhaite une bonne fete du travail.Pour la plupart d'en nous c'est férié aujourd'hui.C'est pour ce cela que je me permet de faire l'ultime promo pour mon concours qui va se terminer le 3 mai.

Donc pour vous rappeler les regles je vous laisse cliquer sur la photo pour etre rediriger sur l'article du blog qui vous expliquera tout ce qu'il faut.

images

Ensuite histoire de vous motiver je vous re presente les partenaires des lots qui ont accepté bien gentillement de m'aider a vous confectionner de jolies cadeaux pour les gagnantes.....(oui on est comme des enfants,un beau cadeau peut toujours aider a motiver les troupes hihihihihi)

Donc nous avons la grande Pat,la boutique Vernisongles qui vous offre 10 euros de bon d'achat sur la boutique.C'est plutot pas mal quand on sait qu'il y'a pleins de nouveautés sur la boutique.De quoi se faire plaisir ;)

slide1

La boutique Beauty By Angel qui vous offre 5 euros.Pleins de nouvelles collections dans les vernis Cliché et un arivage massif de nouveaux bijoux tous plus beaux les uns que les autres.Merci Angela.

cheque ninie

Marina,de la boutique Bijoux by Ninailart vous a confectionné de superbes colliers.Egalement sur sa boutique,un grand choix de bijoux.

537386_327676077338055_1792029066_a

485329_516685981711197_1140074820_n

558788_516685998377862_1332262814_n

Sophie et ses créations plus loufoque les unes que les autres.Des chapeaux,des barretes,des portes clefs.......Pour l'occasion,La Chapeauteuse folle vous a crée deux barretes pour les cheveux et un porte clef.Trop beau ma belle merci.

411741_337440653030749_602656816_o

908821_292520400880673_851255260_n

Et notre belle Marseillaise,Verony qui vient d'ouvrir sa boutique de bijoux et d'accessoires de nails,a laisser parler son imagination pour vous offrir deux bijoux de sac ou porte clef comme vous voulez.Merci Verony,ca va parfaitement avec le theme du concours.

602251_4664326531141_680117072_n

1366815100915

Passons maintenant aux lots que je vous ai preparé moi.Avec mes petit sou-sous,je vous ai trouvé quelques petits cadeaux.C'est pas grand chose mais j'espere que ca pourra vous donner envie de participer.

20130426_125336

20130426_125645

N'oublions pas qu'avant toute chose,il faut participer pour s'amuser.Alors amusez vous,laissez parler votre imagination,et a vos pinceaux.J'espere recevoir vos participations,qui je suis sur,seront plus belles les unes que les autres.Alors si l'envie vous prends,que vous avez un peu de temps a me consacrer,c'est avec plaisir que je recevrais vos nails.

Je vous souhaite donc encore un bon 1er mai,profitez bien de jour férié pour recharger vos batteries.

A tres vite.

Bisouilles les ami(e)s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin!!!! Participation envoyée ^^<br /> <br /> J'espère que tu l'as bien reçu ;)<br /> <br /> Encore merci pour ce concours sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ^^
S
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors j'ai voulu faire mes photos mais j'ai eut mon tel qui a fait des siennes!!! Grrrrr!!!!<br /> <br /> La batterie est foutu :(<br /> <br /> Et le temps de le recharger, il faisait nuit :'(<br /> <br /> Donc, je ferai demain mes photos parce que je ne peux pas trop les faire le soir! Pas de flash... Ca me gonfle ce tel! Pfff....<br /> <br /> Mais bon... Je te l'envois demain sans faute ;)<br /> <br /> Merci et excuse pour ce contre temps :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ^^
S
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors j'ai voulu faire mes photos mais j'ai eut mon tel qui a fait des siennes!!! Grrrrr!!!!<br /> <br /> La batterie est foutu :(<br /> <br /> Et le temps de le recharger, il faisait nuit :'(<br /> <br /> Donc, je ferai demain mes photos parce que je ne peux pas trop les faire le soir! Pas de flash... Ca me gonfle ce tel! Pfff....<br /> <br /> Mais bon... Je te l'envois demain sans faute ;)<br /> <br /> Merci et excuse pour ce contre temps :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ^^
S
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Temps pourri toute le journée moi aussi :(<br /> <br /> J'a fini mon NA pour ton concours ;)<br /> <br /> Vu qu'il y a une timide éclaircie, je vais en profiter pour prendre la photo!!!<br /> <br /> Je te l'envois dans la soirée ;)<br /> <br /> Parce que là faut aller faire à manger :P<br /> <br /> A toute ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ^^
A
Kikou, bon premier mai a toi aussi! Pr ma part pas cours! Et le soleil yen a chez moi (miracle coa!) dc ba vien faire un tour ds le nord! Lol! Bizzzz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité