Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
12 octobre 2012

Petit plaisir

Kikou!!!!

Un petit tour au marché ce matin...............et la!!!!!!!!!!!!

un stand complet de vernis en tout genre,toutes les couleurs,!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors on s'arrete,on regarde,on demande un panier..............et on craque!!!!!!

IMG_1674

IMG_1672

IMG_1675

ce bloc ponce rends les ongles magnifiques!!!!!

le vendeur a cru que je n'y connaissais rien et a voulu me presenté un truc magique.Comme je lui dis que je connais,il me propose de me montrer sur un de mes ongles...........oui allez vas y chéri fais toi plaisir.............il termine et me dit de regarder.........

WWOOOOOUUUUUAAAAHHHHHOOOOUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

On dirais qu'il y'a du top coat sur l'ongle!!!!!!! et le stylo a l'huile de jojoba,tout simplement sublime!!!!

Mais en fait ce n'est pas les vendeurs de d'habitude,ce sont des personnes qui font les foires a la base et qui sont de passage chez nous.

En tout cas,tres satisfaite de mes petits achats!!!

Bisous a tous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité