Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
29 mars 2013

Merci facteur

Kikou a tous,

Quand le facteur passe,ou bien ce sont des factures qui font mal,ou bien ce sont des cadeaux!!!!!!!!!! hihihihi je pense que comme tout le monde on prefere quand c'est des cadeaux ;)

Deux jours,deux cadeaux!!!!!! j'adore ;)

Alors deja j'ai recu le lot pour avoir gagné le concours Vernisongles Xavbox.Tres rapide n'est ce pas??? 

20130328_130317

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Je suis trop contente!!! Merci a la boutique Vernisongles et Xavbox.

20130329_134339

Bonjour a ma nouvelle copine........

20130329_134416

Je vous prensente "GRATOUILLE"......petit delire avec mon mari quand je l'ai recu....il l'a pris pour un grattoir....... ;)

20130329_121346

Dans le meme colis,mon partenariat aussi....oui parce que je suis partenaire avec la boutique Vernisongles.Je vais pouvoir faire pleins de nouveaux tests hihihihhi

20130329_134701

Bon passons au cadeau que j'avais gagné lors du GA de Sophie,connue pour sa boutique "La Chapeauteuse Folle"

20130329_135027

Le cadeau etait une pince,j'ai pu choisir la couleur,le motif....Elle donc unique juste faite pour moi.Merci ma Sophie elle est magnifique.

20130329_135123

Je l'adore.Elle est pas trop grande,discrete,la tete de mort n'est pas enorme ce qui fait qu'on peut la porter tout le temps sans "choquer"......

Pour celles a qui cette petite pince a plus,ma coupine fait aussi des chapeaux....En fait c'est plutot des pinces chapeaux....Elle peut vous faire tout ce que vous lui demander.C'est juste sublime.Je vous invite a aller voir.Pour une soirée,une sortie,meme pour la vie de tout les jours,ils sont tres sympa a porter.CLiquez sur la banniere vous serez redirigé sur son blog et sa boutique.

411741_337440653030749_602656816_o

Voila aujourd'hui pas de nail mais on reprends demain ;)

Je vous souhaite de bonnes fetes de Paques!!!!

Bisouilles

slide1 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou ma puce!!! que de belles choses dans ta boite aux lettres!! ton lot (bien merite) est superbe!! plein de beaux na a venir!! et ta pince, j adore!! je regarde souvent ses creations et je suis fan!! et au passage, j aime beaucoup tes bracelets sur les premieres photos!! kiss ma jolie !!
A
Kikou mais ta dla chance di dont! Tu va pouvoir ns faire du bo travail! Sur instagram g gagner un truc dernierement gt trop contente!!!!!!!!!!! Biz et pi bjr a gratouille!!!!! :-P
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité