Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
26 octobre 2012

Premier partenariat!!!!!!!!

Kikou!!!!!!!!!

Je suis super contente,j'ai eu mon premier partenariat !!!!!!!!!!!!

Que demander de mieux pour passer une bonne journée!!!!

Alors je vous presente mon partenaire,c'est la boutique Harmony Fashion

Allez y faire un tour,il y'a de tres bon produits a des prix tres attractifs!!!!!

Je vous décris un peu,il y'a des vernis Konad,des plaques de stamping a gogo,des accessoires nail en tout genre,des vernis Del Sol qui changent de couleur,des tatouages,des bijoux........et pour celles qui habitent dans le 77 la boutique propose aussi des poses de vernis a petit prix,pose de gels,des ateliers découverte Konad,des formations........

C'est tres complet comme boutique,vous y trouverez forcement votre bonheur!!!!!!

Carte Visite Harmony Fashion1

Des que je recois mon premier colis de tests boutique,je vous fais partager tout ca!!!!!

Sur ces bonnes nouvelles,je vous souhaites une bonne fin de journée!!!!

Bisous a tous!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mirciiiii liya!!!!<br /> <br /> je suis sur un petit nuage ;)<br /> <br /> Bisouilles!!
L
toutes mes félicitations <br /> <br /> kiss kisss
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité