Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
6 décembre 2012

La relève est là !!!!!!!

Coucou a tous,

Tout ceux qui ont des enfants le savent,le mercredi,il faut occuper nos chers petites tetes blondes.En l'occurence , j'en ai 3,dont une qui est a fond sur les vernis.J'ai meme du demander a la maitresse si elle avait le droit d'avoir de temps en temps du vernis sur les ongles........Je precise,cette petite princesse a 4 ans et elle est a la maternelle........

Alors j'entends deja celles qui sont contre mettre du vernis aux enfants a cause des produits qui y'a et tout et tout,mais je ne lui mets pas 3 couches,pas de base,pas de top caot.Au premier bain tout a disparu......Donc personnellement je vois pas le drame,mais chacun fait comme il veut au final ;)

Bon place a la starlette ;)

20121201_154807

20121201_154614

20121201_154659

20121201_154819

20121201_154740

La releve est la les filles!!!!! Elle a pris les poses toute seule!!! A force de me voir faire,elle a enregistrer,et une fois le nail fini sur ses ongles elle m'a dit "on prends des photos maman???" Mais bien sur ma fille.Tant que je prenne le portable et que je le mette en mode appareil photo,elle avait chopé le vernis.Elle ma fait mourir de rire.4 ans.........

Elle etait toute fiere de montrer ca a la maitresse ce matin.Et de lui dire en plus qu'elle avait du "rouge a levre"......Euh non,en entendant ca je me precipite voir la maitresse pour lui preciser que le rouge a levre est en fait du labello........A quand le string????? Parce que les brassieres,c'est deja fait......

Bon sur ce,un bisous a tout vos petits monstres et a tres vite!!

Bisouilles ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C trop chou! A mon avis elle aime Hello Kitty! Bisous a vs deux
L
rhoooo c'est trop choux j'adore <br /> <br /> kiss à toi et a la petite miss
A
Coucou, j'ai deux filles moi et c'est pareil, la grande de 10 ans adore les vernis et le nail art, et la petite aura 5 ans en février et mets déjà du vernis aussi! Je trouve ça mignon, pis ça reste occasionnel. Bisous.
L
oh trop mimi :) Bisous
S
Kikou!! Trop mimi ta petite!! Moi je n ai que des garcons alors pas de releve!! Mais mon plus jeune de 11 ans regarde souvent les sites de NA avec moi et me montre ce qu il aime bien et que je devrais essayer!! C est mon associe quoi!! Lollllll ils nous font parfois tourner en bourrique nos petits monstres, mais quel bonheur ils nous apportent!! Kiss
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité