Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
9 décembre 2012

Et les gagnantes de mon premier GA sont .........

Coucou tout le monde!!!

Alors deja,milles pardons,j'ai fais ma blonde sur facebook aujourd'hui en publiant "vous avez jusqu'a ce soir minuit pour participer au GA".................euhhh non en fait en regardant pour commencer a compter les points, je me rends compte que la date de fin etait HIER MINUIT !!!!!!

Oui c'est tout moi ca......

Donc avec l'aide de ma petite princesse,nous faisont les comptes......

Oui je ne suis pas super a l'aise avec l'outil informatique,alors on prends les bonnes vieilles methodes ;)

20121209_173609Je fais mon tableau et en bonne petite assistante elle a fait le siens aussi mdr

Voila,15 participantes dans le chapeaux avec leurs noms autant de fois qu'elles ont de points........

20121209_174941

Et c'est parti pour le tirage au sort d'une petite main innocente.......Elle a pris son travail tres a coeur..... ;)

20121209_175057

Roulements de tambours!!!!!!! Et le deux gagnantes sont !!!!!!!!!!!!

20121209_175135

SETSUNA  et SERENITY !!!!!!!!!!!!!!!


Bravo aux deux gagnantes,j'attends vos adresses pour pouvoir vous envoyer vos lots au plus vite.

Merci a toutes celles qui ont participer et qui me sont fideles ;)

A tres vite pour d'autres articles et qui sait un prochain GA ;)

FLASH DE DERNIERE MINUTE !!!!!!!!!


Serenity m'ayant deja contacté,elle remet en jeu le vernis rose,donc une troisieme gagnantes!!!!!!

Heureusement que le chapeau avec les noms n'etait pas encore a la poubelle.........

Cette fois ci c'est mon petit bonhomme qui a tiré le nom........

Tadam!!!!! La 3eme gagnante est !!!!!!!!

SANDRA NOUNETTE!!!!!!!


Envois moi ton adresse pour que je t'envois donc le vernis rose ;) Merci a Serenity

Bisouilles a tous !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :) hihihi trop contente moi qui nest jamais de chance hihihii ;) et voui remis le rose en jeu car le rose hum non cest pas pour moie t autant en faire une heureuse hihihi merci a toi et je passerais boire le kawa pour recup ma merveille hihihi bichouuuuuuuuuuuuu
S
Ah cooooolllll merci a toi et a Serenity!!! Quelle bonne nouvelle en rentrant du boulot!! Merci merci merci!!
A
Bravo aux gagnantes! Jespere que tu en refera bientot un! Biz
S
Et un gros bravo à Sere' ainsi qu'a notre gagnante de dernière minute Sandra ^^ !
S
Ohhh j'y crois pas ! Je suis super contente, moi qui n'a pas trop de chance en ce moment ! ^^ la main de ta petite miss me porte chance ! Un grooooos merci à toi :D vraiment je suis super super contente :3. Je t'envoie mon adresse à quelle adresse mail ma belle ? :). Encore un gros merci à toi ^^ Http
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité