Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
10 décembre 2012

Secrets de mes fabrications maison ;)

Coucou mes chéries!!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer mes petites fabrications de ce week end.Oui j'aime fabriquer des choses,et je fais ca avec des ongles long!!!!! Wouaaaaaa !!!!!!!!!!

Alors voila,je pense que pas mal d'entre vous font les devoirs de Nita Garcia,ou tout simplement travail sur capsules XXL.Vous allez me dire,rien de plus simple,on colle un cure dent derriere la capsule et le tour est jouer pour la tenir et faire son nail.Je suis d'accords avec vous,c'est ce que je fais pour mes petites capsules ou les moyenne etant donné qu'apres je les plante sur mon presentoir fais maison lui aussi ;)

Je vous montre deja,pour stocker mes capsules deja collé sur cure dent et qui attendent d'etre habillé,je l'ai plante la !!

20121208_213641 C'est tout simple,c'est juste un morceau de bloc de mousse verte que l'on se sert pour faire les jardinieres de fleurs ou l'on pique les fleurs.J'ai découpé un petit morceau et je l'ai recouvert d'une petite chute de tapisserie que j'ai scotché en dessous.Oui parce que le bloc vert,esthetiquement c'est pas ca vous serez d'accords ;)

Alors une fois un petit nail posé sur une capsule,elle va rejoindre ses petites soeurs sur le presentoir 

20121201_152046Lui aussi est fait avec un bloc de mousse que j'ai decouper en escalier,peint a la bombe,des plumes que j'ai piqué sur les cotés et une dentelle pour cacher un peu les marques de decoupes hihihihi.Et donc apres c'est tout simple,y'a juste a piquer le cure dent ca rentre tout seul.

Donc pour en revenir aux capsules XXL,je ne voulais pas les piquer sur le présentoir,donc pas de cure dent,car j'ai une autre idée pour elles.......La sur la photo elle est juste posé .

Donc quand j'ai fais cette premiere capsule,j'ai tout simplement..........GALERER!!!!!! Pour la tenir surtout,pour la poser,peur qu'elle se retourne et que tout mon travail parte en bouillie.Alors je me suis creusé la tete et en ai sorti ca ......

20121208_213559Alors vous allez me dire "mais il exsiste des doigts d'entrainement" oui je suis d'accords,mais pouvez vous mettre une capsule XXL sur un doigt d'entrainement????

20121208_213619Il existe peut etre un accessoire qui permet de tenir sa capsule XXL,mais n'ayant pas chercher,j'ai voulu creer mon propre doigt d'entrainement

20121209_211323Le voici fini et decoré.Alors je vous l'accorde,il a une forme un peu.......Mais il est tres pratique ;)

20121209_211415Donc c'est tout simple,vous prenez un morceau de pate a fixe,que vous coller sur l'embout qui n'est autre qu'une capsule XXL de la plus petite taille.

20121209_211448Et vous posez la capsule XXL de n'importe quel taille dessus. Meme une capsule de taille normale peut etre poser dessus. A partir de la, A VOS PINCEAUX !!!!!

20121209_211458

Passons au "presentoir de roues d'ongles"

20121208_213524Mon petit bazard sur mon bureau a moi pour le nail hihihihihi

20121208_213701

Apres la deco voila ce que ca donne

20121208_221349

20121208_221412

20121209_211259

Alors c'est tout simple,deja pour faire mes roues d'ongles,je fais un trou au centre a l'aide d'une perceuse,et oui je suis bricoleuse.Je fixe ma roue sur ce presentoir qui me permet de tenir ma roue et de pouvoir travailler.

IMG_1262

Une fois que la roue est fini,je la fixe sur mon presentoir a l'aide d'ecrous.

20121209_211308

Donc c'est juste un socle en bois,on fait un trou au centre,on fixe une tige filletée et on glisse tout simplement ses roues d'ongles.On met un boulon en dessous et un au dessus a chaque roue.Ce qui fait qu'on peut tourner les roues.

Voila pour mes petites créa,moi je suis plutot fiere de moi.J'aime quand tout a sa place,j'aime pas que ca traine dans un tiroir.

Pour les capsules XXL que je ne voulais pas mettre sur le presentoir avec cure dent,j'ai deja mon idée aussi,mais pas réalisé encore.Je vous montre ca tres vite.Et a venir aussi mon etagere a vernis,ca ce n'est pas une créa,beaucoup d'entre vous l'on deja fait,je ne vais que prendre leur idée pour me faire mon etagere et mieux voir les differentes couleurs que j'ai deja.

Voila,j'espere que ca vous a plu,si vous avez des questions n'hesitez pas,je me ferais un plaisir de vous repondre.

Pour celles qui recherche de capsules XXL,vous en trouverez chez Vernisongles.Alors n'hesitez pas.

Bisouilles a tous amis nail artiste et bricoleuses !!!!!! ;)

slide1

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Vraiment sympa ces idées!! surtout la dernière pour les roues! bisous
L
kikoo <br /> <br /> whaouuu j'adore ! tu es trop forte ma belle hiii <br /> <br /> kiss kiss
A
Coucou c super ce que tu fais! Fo que jachete absolument des roues dongles (ma mere veut pas!) biz
B
Très sympa ce porte capsules!!! bisettes!!
S
Kikou!! Pas mal tout ca!! Je n avais pas pense a la mousse de jardinerie!! J aime aussi beaucoup fabriquer des petites choses et je pense bien te piquer des idees!!! Eh oui, encore!!! Ton presentoir a roues d ongles va vite rejoindre mon petit coin nail art!! Merci pour ces astuces! Kiss ma belle!!
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité