Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
3 janvier 2013

Dernier passage du papa noel......

Coucou a tous,

Le papa noel m'a beaucoup gatée cette année.....et les derniers cadeaux sont arrivés avec quelques jours de retard....mais on ne va pas lui en vouloir,il a beaucoup de travail..... hihihihihi

Alors il est passé chez ma coupine Serenity pour lui deposer un cadeau qu'elle m'a ramenée......

20121229_211507

Wouahhhhh!!!!! Mon premier LM!!!! Un tres beau Yes Love bleu a paillettes,un essence kaki,des paillettes rouge et rose,et des demi perles blanche et noir.

20121229_211520

Et le must!!!!!!!!!!des chaussettes lapin anti derapente !!!!! Oui je suis tres frileuse....j'ai tout le temps froid ;) hihihihihi

Merci ma Sere !!!!!!!!!!!

20121229_145230

Bon la c'est pas vraiment un cadeau,mais c'est tout comme.La magie de noel ma aidé....Saphir organisait pour le mois de decembre un calendrier de l'avant.Tout les jours elle tirait au sort une personne qui avait commenté son article.Et le jour du reveillon c'etait MOI!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci ma Saphir ;)

20121209_221745

Et mon ti mari......adorable,deux petits vernis Kiko

20121209_221733

Et en allant chercher son journal,il ma ramené un petit magasine.....C'est pas mignon tout ca apres 7ans et demi de vie commune !!!!!

Et j'en profite pour lui souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE  a mon chaton!!!!!! Je t'aime mon ange,une nouvelle vie nous attends.........

Voila pour ces derniers presents de noel.L'année s'est bien terminée et pour ma part,elle a bien commencée .

Je vous dis a tres vite.

Bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle<br /> <br /> super tous ça , contente que ça te plaise <br /> <br /> gros bisous
N
coucou,<br /> <br /> oui j'ai ete tres tres sage ;)<br /> <br /> le Yes love c'est le numero L01.<br /> <br /> Bisouilles ma belle
A
Kikou ta de la chance le pere noel a ete gentil tu as du etre tres sage!! Est ce que tu pourrais me donner le num du yes love car ca jen trouve facilement!!! Gros bisous
S
Kikou ma belle!! Encore de jolies choses!! J adooooooore les chaussettes !!! Je veux les memes!! Serenity t a vraiment offert plein de belles choses et ton mari est vtaiment trooop chou!! Kiss
A
Trop chouettes tous ces cadeaux, et puis ton mari est trop mignon, belle attention :).<br /> <br /> Bisous à toi
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité