Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
4 avril 2013

Les lots du concours GUNS N' ROSES

Kikou tout le monde,

Guns_N'_Roses-logo

Qui dit concours,dit gagnants,qui dit gagnants,dit lots........Donc je vous montre une partie deja des lots.Oui j'ai deja constitué une partie,mais je dois encore aller faire quelques petites empletes pour faire deux lots digne de ce nom.

Deja je tenais a dire merci a toutes les personnes qui ont déja accepté de participer.Je ne pensais pas que ca plairais a ce point.Merci a tous.

Alors tant qu'on est dans les remerciements,je remercie toutes les personnes,les personnes.....les AMIES qui participe au lots.Vous avez été adorable d'accepter.Allez je vous presente tout ce petit monde ;)

Nous avons deja la boutique Vernisongles,ma partenaire,qui pour les deux gagnantes,ou gagnants ,offre un bon d'achat de 10 euros par winner sur la boutique.C'est pas beau ca!!!!!!! Vous pourrez vous faire plaisir.

slide1

La boutique Beauty by Angel vous concocte deux petits lots tres sympa.Des que j'ai les photos,je vous montre ca ;) En attendant vous pouvez allez faire un tour sur la boutique.

logo

Nous avons aussi une belle artiste dans le monde de la couture......Je veux bien sur parler de La Chapeauteuse Folle.Elle a aussi accepté et vous prépare une petite surprise.Pinces en tout genre,chapeaux pince......Un petit monde de folie ;)

411741_337440653030749_602656816_o

Une créatrice de bijoux juste plus beau les uns que les autres,j'ai nommé Bijoux By Ninailart !!!!! La aussi je n'ai pas encore de photo pour vous montrer mais ca ne saurait tarder.Allez faire un tour sur sa boutique,c'est une tuerie.Et bien sur suivez la sur facebook,elle vous propose tous les week end un GA.Pour cela faites attention aux publications de Marina Safer.....oui oui c'est elle Bijoux By Ninailart.

537386_327676077338055_1792029066_a

Et ma coupine Verony Veronynails qui est une personne adorable que j'ai rencontré sur facebook.Elle crée de bijoux,porte clef,bijoux de sac.....Faites un tour sur son mur,pleins de jolies choses sont dispo et vous pouvez meme demander qu'elle vous créer un bijoux rien que pour vous.

Voila pour les partenaires,encore merci a vous c'est super touchant ;)

Des que j'ai des photos de leurs presents,je vous les ferais parvenir ;)

Passons a mes petits lots a moi.......Ce n'est pas grand chose,mais il manque encore quelques petits trucs hihihihihi

20130404_110519

Tout est en double pour faire deux lots,vous l'aurez bien compris ;)

Il manque quelques petites choses que j'irais chercher dans les jours a venir.

Alors si tout ca vous donne l'eau a la bouche,n'hésitez pas a tenter votre chance en participant.Mais si vous allez y arriver ;) Vous avez un mois pour trouver l'inspiration.

Je remerci toutes les personnes qui ont partagé mon concours,qui ont invité des gens,je ne vous avez pas demander de le faire,ca me touche beaucoup.Merci ;)

Voila,je vous dit a tres vite.

Bisouilles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rohhh trop cool j'ai hate de voir ;)<br /> <br /> Mirci la chérie.<br /> <br /> J'ai hate aussi de recevoir les premieres participations.<br /> <br /> Bisouilles ma belle
B
Nhiii, je t’envoie mes lots demain matin ^^ <br /> <br /> Mais j'vais les créer de suite et t'envoyer les photos pour que tu puisses les mettre sans patienter. Gros bisous, <br /> <br /> et bonne chance les filles !! J'ai hâte de voir vos participations.
A
Kikou, sont trop bo c lots! Je verrais si g le tps mais jespere pouvoir le faire!! Bizz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité