Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
5 avril 2013

En osmose ....

Kikou tout le monde,

J'avais commandé il y'a quelques temps des bagues cabochons a créer soit meme sur la boutique Beauty by Angel. Je vous avais deja montré celle que j'avais faite pour mon homme....J'ai fais la mienne maintenant !!!!

Je vous montre 

20130330_173825

Pour etre en "osmose" avec mon z'homme je me fais aussi une tete de mouru,mais un peu fille quand meme.....

20130330_173709

Ma fille a juste cru que c'etais un Hello Kitty......euh non chérie,maman a passer l'age de Hello Kitty queu meme ;)

20130330_173755

Elle est jouli je trouve ;) Qu'est ce que vous en pensez???

Voila je vous dit a demain

Bisouilles tout le monde

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou toi <br /> <br /> ta bague est très belle hiii je la veux <br /> <br /> kissouilles
A
Kikou!! Elle est cool cte bague!!!!! Bizz
S
Kikou!! Elle est tres sympa cette tete de mort girly!! Chouette idee. Kiss ma belle
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité