Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
13 janvier 2013

Resultat concour Originail

Coucou tout le monde,

Bon vous avez du le remarquer,je ne suis pas souvent la en ce moment,pour cause je prepare mon demenagement,et ce n'est pas de tout repos.Je vais donc preparer mes articles pour pouvoir vous montrer un peu ce que j'ai fais ces derniers temps.

Pour commencer,les resultats du concour organisé par Originail sont tombés.Le theme etait  "Inspiration by Nita Garcia".J'ai tout de suiste aimé ce theme,et donc fais une repro de Nita.

Voici ma participation.

20121220_181301

il y'avais deux catégories,ongles naturel et ongles resine ou gel

20121220_181351

Ce n'est pas genial,mais c'est vrai que Nita fais beaucoup de créa sur tres grands ongles......

20121220_181509

Alors reproduire un nail sur petit ongles c'est pas evident....

20121220_181145

Je n'ai pas ete classé dans les gagnantes,mais ce n'est pas grave,j'adore reproduire les créa de Nita.

20121220_181420

Qu'en pensez vous????

20121220_200425

Voila,felicitations aux gagnantes,moi je me suis bien amusée!! C'est un des derniers nail que j'ai fait sur mes ongles avant qu'ils ne cassent tous.....

Je vous dis a tres vite!!

Bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe, merci pour cette reproduction. J'organise actuellement un concours "LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT" 2 sem de formation à gagner valeur 1 350 € et un jury International. J'espère que tu participeras. A très bientôt. Nita
A
Ce n'est pas un thème évident mais je trouve que tu t'en es vraiment bien sortie, c'est très joli :).<br /> <br /> Bisous
S
j'aime bien :)
A
Kikou, comme dabitude c super bo!!! En tt ca bon courage pr ton demenagementvpck c pa facile... Biz
A
Kikou, comme dabitude c super bo!!! En tt ca bon courage pr ton demenagementvpck c pa facile... Biz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité