Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
14 janvier 2013

Et on emballe le chocolat.....un Ferrero !!!!!

Kikou tout le monde!!

Alors les gourmandes qui ont aimé le swatch du Kleancolor dark brown,aujourd'hui je vous propose de faire un petit emballage a ce chocolat.....

Qui ne connait pas les Ferrero rocher??????Moi en tout cas J'ADORE!!!!!

20121229_230847

Bon je vous laisse que c'est vraiment tres simple comme deco.......

20121229_230917

Un petit lyner doré que j'ai recu dans le lot du concours de Froggy et Serenity.

20121229_230935

C'est rapide et plutot sympa je trouve.

20121229_231002

Qu'en pensez vous????

Pour le lyner je ne peux pas vous dire qu'elle marque c'est,il n'ya aucunes inscription sur le flacon.Par contre pour ce qui est du vernis Kleancolor,je peux vous dire d'aller chez Vernisongles,ou il sont a prix tout doux.

Moi j'aime bien ;)

Bisouilles a tous a tres vite.

slide1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
kikou, ca donne encore plus envie de se ronger les ongles!! sinon c tres simple mais ca a son petit effet! biz
S
coucouuuuuuuuuuuuuuuuu jaime bien l'idée dommage que ta pas pousser le vice en mettant le nom ferrerro :)
A
Je vais manger tes ongles! lol
S
Kikou!! Simple mais efficace!! Kiss ma belle
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité