Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
22 janvier 2013

Duo de rose

Coucou a tous,

Quand on ne sait pas lesquel choisir,moi ma phylosophie,c'est prends les deux ;) hihihihihi

Alors a vous de voir 

20121229_233023

Une base avec le HD modelite L-26 et une french rose HD modelite L-7.

20121229_233104

Un petit trait avec un pinceau et un vernis argenté pailletté Yes Love.

20121229_233126

Le contraste du vernis pailletté et du vernis rose satiné et plutot sympa je trouve

20121229_232953

Qu'en pensez vous???

Une petite deco simple,rapide,mais qui est plutot mimi non??? Oui je sais en ce moment je vous met beaucoup de deco facile et rapide......Ne m'en voulez pas,je me rattraperais des que je serais installé dans mon nouveau chez moi ;)

Pour ce qui est des deux vernis que j'ai utilisé,vous l'aurez deviné,un tour chez Vernisongles ;)

Bisouilles a tous et a demain 

slide1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
kikou, c super bo!! j'aime bien quand tu fais des trucs simples comme ca je peux les reproduire!! hihi! sinon je n'aurai pas osez mais en le voyant comme ca je me di pk pa! moi g deja fai une french avc un vernis coueur nacre et la french bleu fonce! Sinon ta deco meme si elle est simple elle a son petit effet! biz
S
kikou !!! je trouve ton NA plutot sympa!! il n est pas toujours necessaire de faire des trucs super compliqué pour que ca claque!!! kiss ma belle et bon courage pour ton installation!!
F
Coool !! j'aime
P
Plutôt sympa :)
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité