Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
21 avril 2013

Premiere pose gel sur cobaye

Kikou a tous!!!

Désolé pour ces quelques jours d'absence,mon ordi etait en réparation.Donc je n'ai pas pu vous donner de nouvelles.Mais pendant ce temps je me suis occupé!!!! Et oui depuis que j'ai une pose en gel,ma mamounette louchait sur mes ongles......Alors c'est parti,n'ecoutant que mon courage,je me lance dans une pose gel sur les ongles de ma maman......Premiere fois que je fais sur une autre personne que moi....Pas peur la moumounette de me laisser ses pattes.....

Alors c'est parti,je lui prepare un petit coin digne d'un salon  hihihihihi

20130419_132140

En plus un petit café et un morceau de tarte au fromage.....que demander de mieux.....

20130419_152830

Une petite photo avant de commencer

20130419_171857

Apres deux heures de boulot .............

20130419_171916

C'est normal qu'il n'y est qu'un seul doigt de decorer.....J'ai fais ce qu'elle a voulu.Elle ne voulait pas sur l'annulaire mais sur l'index......

20130419_172040

Qu'en pensez vous??

Pour une premiere je trouve ca pas trop mal......Ma mamounette etait tres contente donc c'est le plus important.

Pour tout le materiel de demarrage pour pose d'ongles en gel,vous pourrez trouver votre bonheur sur la boutique Vernisongles.Machines UV,gels,limes,guillotine,capsules.......

En plus avec le code NININAIL, 10% de réduction sur toute la boutique a partir de 1 euro d'achat.Alors on n'attend pas et on se lance!!!!

slide1 - Copie

Je vous dis a demain.

Bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ça pas mal du tout!! Bizz
S
kikou ma belle!! quelle installation de pro!!! tres beau travail!! pour une premiere c est un sacré beau boulot!!j aime bien la deco que tu as faite!!tu m enerves un peu quand meme a etre aussi douee lollllll!!!!je plaisante biensur, je t adore!! kiss ma puce
A
Kikou, pas mal cette premiere pose! Moi ma mere c plutot les decos que je dois lui faire (enfin elle, ma gd mere, mes cous, ma soeur ...) sinon pa mal et la deco est simpe mais belle!!! Bizz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité